| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
Message édité par ZaZ59 le 08-06-2023 à 22:18:34 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 22:13:21 ![]() ![]() |
Fouge |
On ne parlait pas du swap mais de la présence d'un boitier E85 avec une CG qui est toujours marqué ES, le proprio ayant une phobie administrative Ensuite pour le swap, sur la CG t'as quand même les champs P1 (cylindré) et P2 (puissance), mais déjà qu'un boitier "illégal" c'est pas forcément un défaut remonté, alors détecter un changement de cylindré ou de puissance... Autant dire qu'un swap, hors cas débiles, ça passe le CT. Dans le bilan 2021, très peu de défaillances dans les critères de la fonction 0 : Message édité par Fouge le 08-06-2023 à 22:20:20 |
sansevan |
|
chaced |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
caf95 | Carrefour dans le 78 gnole a 1,01€/L |
Deathvalley | 1.032 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
tails38 | Retour vers le 0.99 en isère !!! |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 15:30:03 ![]() ![]() |
tails38 |
|
petitbreton |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 14-06-2023 à 16:50:58 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
duck69 | Plein dimanche dernier chez inter , 1.04 , ça bouge pas trop en région lyonnaise. |
helmuth | Leclerc gonesse 0,999€ Message édité par helmuth le 14-06-2023 à 22:48:35 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Deathvalley | C'est ça qu'on veut. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
helmuth |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Deathvalley |
J'ai bien peur que cette époque soit définitivement terminé, je ne demande qu'a me tromper ceci dit.
Il fait que 25l le reservoir sur cet immondice ? Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 15-06-2023 à 20:15:15 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
kikou2419 | 0.990 juste à côté de chez moi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yoyo4259 |
Les japs ont peur de la panne |
Deathvalley |
1.005 le prochain changement sera le bon, à moins que ça remonte juste pour me troller vous allez voir en plus je suis presque en réserve ça va bien tomber Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 16-06-2023 à 17:08:28 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
jln2 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
benbatd | Leclerc 33160 à 0.999 |
kikou2419 | Cela ne s'arrête plus, merci Seigneur Message édité par kikou2419 le 16-06-2023 à 20:32:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
helmuth | Avec tout ces gens qui passent à l’électrique, les prix du carburant vont se casser la gueule |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'y crois plus aux 80 cts. Le moins cher par chez moi c'est 1.05€. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
Le CT t'es recalé (défaut majeur) si ta lambda n'est pas entre 0.97 et 1.03 (ces valeurs ne sont pas des volts). En terme de tension, de ce que j'ai lu (mais possible que ça ne s'applique pas à toutes les sondes), lambda = 1 pour une tension de 0.45V environ. Tension plus élevée (lambda < 1) = mélange riche, tension plus faible (lambda > 1) = mélange pauvre. Ceci dit, la variation en tension n'est pas linéaire, une lambda entre 0.97 et 1.03 ça correspond à une plage de valeurs en tension plus large qu'on pourrait le croire : Pour être sûr faudrait jeter un oeil à la valeur de ta lambda avec un lecteur OBD2. Attention ne pas confondre avec les LTFT et STFT qui sont des niveau de correction (en %) déduite de la valeur de la lambda, ces valeurs ne sont pas contrôlées lors du CT (c'est le résultat de la combustion qui compte, par le niveau de correction nécessaire pour l'atteindre), du coup du peut très bien passer le CT avec de l'E85, un LTFT élevé mais une lambda proche de 1. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-06-2023 à 10:42:11 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | 0.949 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
helmuth |
Dorchester Rover cars addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |