| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 21:04:40 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ecureuil63 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 3 fois Message édité par ZaZ59 le 05-06-2023 à 21:52:25 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
breax68 |
|
Deathvalley | Leclerc ici baisse tout doux mais baisse, 1.110, 1.090,1.083 ce jour, en 1semaine Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 07-06-2023 à 22:36:57 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
helmuth | 0,999€ sur Nantes et Lorient |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Oui j'ai l'impression qu'il faut juste réduire un peu l'écart entre les vidanges et zou (pour les PureTech) |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 00:16:03 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
yoyo4259 |
mro | De toute manière, est-ce que c'est pas plutôt conseillé de faire la vidange plus souvent ? Surtout avec l'ethanol ?
|
chaced |
vapeur d'huile + bout de courroie décomposé aussi
Perso je n'ai rien changé, je suis toujours sur la préco constructeur toyota (15000km ou 1an max) Message édité par chaced le 06-06-2023 à 09:33:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-06-2023 à 11:56:22 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
cartemere |
sauf erreur on n'est pas encore en avril 2025 Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 06-06-2023 à 17:42:01 |
cartemere |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
cartemere |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
benbatd | 0.999 Leclerc 33160, il etait monté 1.2X il y a 2 semaines |
chaced |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
arabem | J'ai un boîtier éthanol homologué sur mon moteur mais je ne l'ai pas encore fait de modification sur ma carte grise est ce que ça passe malgré tout au contrôle technique ou pas ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Madame a qui j'ai laissé gérer un plein de mélange toute seule. Message édité par Keke boum boum le 08-06-2023 à 14:05:38 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 | cette écriture --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
arabem |
|
benbatd | La fameuse phobie.....
|
chienBlanc | Je passe le CT depuis 10 ans en 100% E85 sans boîtiers, car passe large ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mro | En plus ça coute rien, juste les frais de port. De l'ordre de 3 euro. Moi ça a été étonnement rapide, moins d'une semaine. |
arabem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |