| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 19:26:44 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
|
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
Fouge |
Et ils proposent pas différents niveau de mélange, avec ou sans additifs, etc. ?
|
Labestiol88 |
Message édité par Labestiol88 le 13-08-2021 à 12:52:02 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
drmouse | Oui article dans auto plus Message édité par drmouse le 13-08-2021 à 16:29:19 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
cartemere | merci pour ces infos |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 09:46:52 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chaced | la pour commander l'eflexfuel (importateur officiel)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 | je viens de recevoir un mail de eflexfuel, pour ceux ayant deja un boitier installer sur leurs voiture, on peu passer sur une version homologué (eflexblue) pour seulement 299e en passant chez un installateur agrée
chaced |
chtit R-CB5 | non pas de lien, mon screen est trop court j'ai pas fais attention il manque un bout lol "Nous vous proposons une mise à jour au prix de 299 EUR TTC. L’installation doit se faire chez un de nos Installateurs Agréés, veuillez prendre contact directement avec l’Installateur de votre choix." le lien vers les installateurs agrées https://eflexfuel.com/fr_hl/install [...] -475359388 je suppose donc que les installateurs sont au courant de la promo, au pire en leurs presentant le mail Message cité 1 fois Message édité par chtit le 19-08-2021 à 10:51:34 --------------- mon topic de ventes |
nerosso | L'E85 vendéen chez Super U démarre au premier coup de clé |
nerosso |
|
chaced |
lapattefolle |
299e pour débrancher le boitier, en brancher un autre à la place, tourner la clé pour voir si ça démarre |
chaced |
lapattefolle | j'ai simulé, 15cv ça passe toujours pas Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-08-2021 à 14:55:20 |
chaced |
Pour la revente c'est un gros plus de pouvoir marquer Flex E85 homologué Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-08-2021 à 15:17:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
tu ne vas pas mettre que ta toy est flex dans l'annonce alors qu'elle ne l'est pas et que le calculateur tolère juste un gros taux (avec perte de puissance) Flex c'est pouvoir démarre au 1/4 de tour en tout temps tout dosage, et sans aucune perte de puissance, et ça le eflexfuel est un des rares à le permettre, d'un coté c'est conçu pour la Finlande a l'origine. (meme avec du e85 inter Message édité par chaced le 19-08-2021 à 15:30:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. | Comprends pas la réponse (désolé).
|
chaced |
je pensais que tu voulais mettre Flex alors qu'elle n'avait aucune modif Bien sur que ça facilite la revente, surtout en ajoutant que le cout en carburant est de 3.5€ / 100km. (2 fois moins qu'un mazout) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-08-2021 à 15:31:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
cartemere |
|
chtit R-CB5 |
y'aurais eu un installateur plus proche de chez moi je pense que je l'aurais fais, rien que pour le coté homologué et la garantie en cas de panne Message cité 1 fois Message édité par chtit le 19-08-2021 à 16:04:35 --------------- mon topic de ventes |
chaced |
chtit R-CB5 |
yhdp | Un article est paru dans le parisien au sujet des mélanges:
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 18:23:05 ![]() Ils en parlent sur reddit r/france, c'est pas mal aussi. Plein de Jean Mecano dans les coms, qui remplacent des moteurs à la pelle à cause de l'éthanol, les boitiers fonctionnent pas, c'est un carburant trop sec, la famine nous guette, bla bla. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2021 à 18:27:33 |
rfl |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Merci pour l'article J'avais vu dans le nord-est et certaines villes, mais pour le reste c'est niet, non ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |