| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
aurichalque Congoïde masqué | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 21:31:19 ![]() ![]() |
chaced |
Fouge |
J'ai vérifié vite fait, car effectivement ce ne serait pas logique mais :
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
surtout que ce vieux 1.9 tdi injecteur pompe envoyait du très lourd pour 115ch a l'époque Message édité par chaced le 06-07-2021 à 00:28:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keke boum boum Imbécile heureux | Perso entre un tdi qui claque et une hybride le choix est vite fait. Je leur laisse les 1200 km d'autonomie --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
c'était surtout le bourdonnement qui était ultra chiant avec les tdi ip, dommage car en économie c'était top avant que le diesel gate vienne tout foirer mais bon vu le prix du carburant, on roule clairement pour moins cher en E85, on fait juste le plein plus souvent. (570km avec 22€ dans mon cas tout a l'heure) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-07-2021 à 00:30:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ppn7 |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 08:13:51 ![]() ![]() |
chaced |
ppn7 | Effectivement on a pas les mêmes montures |
Labestiol88 |
Message cité 2 fois Message édité par Labestiol88 le 06-07-2021 à 23:48:46 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
cartemere | ça sent l'explication fumeuse... |
chaced | sur le eflexfuel il y a l'auto apprentissage des démarrages, c'est très bien foutu, en plus au cas où on peut aller gratter les loi de démarrage (sur mon eflexplus) bon en plus comme il y a de toute façon un capteur d'alcool, ça démarre toujours au 1/4 de tour. le pire de tout ça... il n'est pas homologué... Message édité par chaced le 07-07-2021 à 01:12:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TurbOOst45 | Perso avec ma reprog j ai aucun problème de démarrage, peut être une petite hausse de la conso par contre |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chaced |
chtit R-CB5 | c'est sur le eflexfuel est mieux car tout automatisé avec sonde de carburant
--------------- mon topic de ventes |
chaced | a noter que via l'importateur français, c'est moins cher qu'en direct chez eflexfuel : https://biosystem-france.fr/tarifs-coupons/ perso j'avais eu le "plus" a 399€ en promo de mémoire (ça date) Message édité par chaced le 07-07-2021 à 10:47:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 | moins de 300€ le "normal" en 2019 (y'avait pas encore la gamme eco/plus/pro) --------------- mon topic de ventes |
pehun | La mode des weekends a prix coutant repart!
|
chaced |
Hansaplast Hello. |
|
pehun | Dans tous les cas, j'ai un capteur d'alcool
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Plein de la semaine dernière chez intermarché (31) : 72% ethanol |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
pehun | moi ils se font tellement plaisir en temps normal... en région parisienne, c'est souvent quasi 0.8€/L
|
midgar59 | Salut
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 07-07-2021 à 22:04:00 |
DayWalker II | Parce que tu roules avec le voyant moteur allumé "mélange trop pauvre" en permanence ? J'ai préféré m'arrêter avant... histoire que s'il s'allume, ca puisse aussi être pour une autre raison. Sinon, le risque de manquer une alerte pour une autre panne peut être gênant, et je ne passe pas ma vie à me connecter à l'OBD.
Message édité par DayWalker II le 07-07-2021 à 22:45:15 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui, ça fait quelques années que le voyant est allumé, on s'y fait |
DayWalker II | Vu que ma choupette a 17 ans, le risque d'avoir un soucis me parait trop grand... Déjà qu'elle m'allume les voyants ABS de temps à autre sans explication (il suffit de redémarrer et ca disparait) |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Si c'est comme les Renault, ce genre de voyants passager, c'est une batterie faible ou alternateur qui fatigue. |
DayWalker II | Je dois reconnaitre que la batterie a du plomb dans l'aile... j'ai été dans l'incapacité de conduire pendant un an, donc elle s'est déchargée au point que la chargeur refusait de charger. Du coup, je l'ai "réveillée" en la connectant à une autre batterie... puis chargeur. C'était il y a trois ans. Par contre, lorsque je l'avais changée, j'avais mis la taille max qui passait dans le compartiment Message édité par DayWalker II le 07-07-2021 à 23:14:49 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Voilà ya pas de secrets. Sur ma Renault en dessous de 50 ou 60% de charge, c'est le sapin de Noël sans raison. |
DayWalker II |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Beaucoup trop de mal a passer a une essence | fonctionnement dune pompe à essence |
| Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000) | (Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne |
| Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ?? | cherche moteur essence santa fe 2,7L |
| [PROBLEME]erreur carburant essence / diesel | réparations aprés gasoil dans essence ? |
| Transporter de l'essence en voiture | |
| Plus de sujets relatifs à : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! | |