| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 07:58:33 ![]() ![]() |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 2 fois Message édité par Mariton le 17-02-2020 à 11:07:36 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mariton Rebelle délinquant |
Message édité par Mariton le 17-02-2020 à 11:19:30 |
Gabii |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chaced |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 11:36:30 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | j'etais en train de rediger quand il à posté Message édité par chtit le 17-02-2020 à 11:37:39 --------------- mon topic de ventes |
Gabii |
|
chtit R-CB5 | le cliquetis peut se produire avant ou apres, peut importe, ca reste du cliquetis (quand sa s'auto enflamme sans etincelle) oui aussi pour le taux d'octane, mais donc justement comme il resiste mieux à l'auto-inflammation, on peut reduire l'eccart d'allumage et ainsi augmenter les perf mais pour un usager lambda avec la voiture de monsieur tous le monde, il ne sentira aucune difference entre 95 et 98 c'est pour ca aussi que les moteur dit "performant" fonctionnent mieux au SP98 qu'au SP95 Message cité 1 fois Message édité par chtit le 17-02-2020 à 11:42:47 --------------- mon topic de ventes |
Gabii |
|
Gabii | https://fr.wikipedia.org/wiki/Cliquetis Premier paragraphe. EDIT : à prendre avec des pincette cette page car certains termes sont mal utilisés. "Explosion" est un gros mot en moteur, ça n'arrive à peu près jamais. Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 17-02-2020 à 11:46:07 |
|
Gabii | Oui la source est naze. |
chtit R-CB5 |
Gabii |
J'essaie de trouver une source fiable mais j'ai rien trouvé. Je m'en remet à un argument d'autorité que vous n'êtes pas obligés de croire ou prendre en compte. C'est en tout cas comme ça que les deux modes de combustion anormales sont catégorisé dans l'industrie et en recherche, et je l'ai appris pendant mes études de motoristes Y'a un côté enculage de mouche, qui explique la confusion généralisée, mais la nuance est nécessaire car les deux phénomènes n'ont ni les mêmes causes, ni les mêmes conséquences. Et les moyens de s'en prémunir ne sont pas les mêmes non plus Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 17-02-2020 à 12:03:05 |
bob34622 Disciplus Simplex | J'avais bien aimé son explication. Même si c'est sur du 2 temps, ça reste valable (selon moi à mon niveau |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
bw_punkster |
Non, restez au E5/E10
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mister_slowhand |
|
Kelchacalcetype |
mister_slowhand |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Des codes promos de chez biomotors qui trainent ici ?
|
ecureuil63 |
|
chtit R-CB5 |
ecureuil63 |
|
bob34622 Disciplus Simplex | Depuis un petit moment je fais le tour des solutions disponibles pour pour passer ma caisse en flex.
|
chaced |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
|
chaced |
orion Туманность Ориона | Salut --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |