| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 18:29:07 ![]() ![]() |
cartemere |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 24-10-2025 à 22:07:29 --------------- Feed-Back |
cartemere | dir qu'au Brésil le E100 est bien sous les 1€ |
ClioWilliams | Je vais me remettre au mélange. J'espère que le 1.0L 67 Kia l'accepte bien. Car je viens de modifier mon trajet boulot. 16km / 20min => 28km / 24min Traversées de longs villages à 50km/h avec des chicanes. Route en forêt avec du gibier partout dont un col. + Traversée d'un centre ville. => Belles départementales + voie rapide. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 26-10-2025 à 15:49:17 |
breax68 | Quelqu'un utilise l'E85 sur le 1.6 128cv sur Clio 3 GT ou twingo RS ? Ça doit fonctionner vu que c'est juste une évolution du 1.4 mais je préfère demander |
ClioWilliams | Il faut pas dépasser E45-E50 sur K4M 854. Je sais pas ce qui diffère sur le 862. Et si t'as prévu de taper dedans comme un sourd, il vaut mieux le faire tourner au SP. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 26-10-2025 à 18:40:08 |
chienBlanc | 19 € de carburant pour faire Paris Nantes sous la pluie. Vive l'E85 ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ecureuil63 |
|
ClioWilliams | Sur Twingo RS, il y a des 300cc, il me semble. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 26-10-2025 à 19:21:40 |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 19:12:37 ![]() ![]() |
breax68 |
Je roule à 100% sur un K4J depuis 60k km et RAS. |
jln2 |
|
ecureuil63 |
|
chtit R-CB5 | Ca me parait gros pour un 1.6 130cv ouai, mon 2L 138cv ce sont des 190cc --------------- mon topic de ventes |
JuB0 |
|
Deathvalley | Prix coutant à Leclerc, 0.61 par ici --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
fegre Voleur professionnel | Toujours au même prix nous... J'ai fini au SP95, même pas E10, je me suis senti Message édité par fegre le 19-12-2025 à 18:16:34 |
chienBlanc | 6,2 litres au 100 cet après-midi sur Paris Nantes.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
burba67 | Pourquoi les prix du E85 font un tel grand écart entre points de vente? Ça fait 20% d'écart ! |
Hansaplast Hello. | Prix libres, et je pense que ça dépend énormément du debit. |
fegre Voleur professionnel | Et de leur envie de marger Message édité par fegre le 03-01-2026 à 09:59:39 |
chienBlanc | Ma Prius 4 a démarré sans problème au quart de tour plusieurs fois par zéro degré. Temps sec néanmoins. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Chez inter c'est bon ? -5 degrés démarrage ras, par contre le pompe en ouvrant la porte n'est pas super rapide. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keke boum boum Imbécile heureux | Inter c'est vraiment le pire je crois. C'est la plus proche de chez wam et là ou je vais. 2/3 max du coup. Je ne cherche pas les problèmes --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
chaced |
On est en carburant hiver depuis début novembre non ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
fab__ | Inter augmente ses prix, par chez moi on passe de 0,678 à 0,754 au litre. --------------- What we're dealing with here is a total lack of respect for the law ! |
chienBlanc | Ah oui, au 1er janvier, ils repartent sur des nouveaux contrats normalement... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fegre Voleur professionnel | Toujours à 0,678 chez Inter et Leclerc ici, c'est des contrats régionaux? Par station? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
ApaucalyptiK No shit |
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 14-01-2026 à 13:41:34 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
chaced |
chienBlanc | Personne ne me croyait quand je disais qu'on allait revoir les 70 cts. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fegre Voleur professionnel |
|
chtit R-CB5 |
flobo09 | J'ai 3 jours de réunion à Amsterdam cette semaine. |
nniv Tâche incolore |
|
chtitoy ... | Salut les alcooliques. Savez-vous s’il accepte l’e85 à 100% et/ou faut-il le reprog ou lui mettre un boîtier ? Je ne trouve pas beaucoup de retours sur le sujet --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Beaucoup trop de mal a passer a une essence | fonctionnement dune pompe à essence |
| Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000) | (Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne |
| Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ?? | cherche moteur essence santa fe 2,7L |
| [PROBLEME]erreur carburant essence / diesel | réparations aprés gasoil dans essence ? |
| Transporter de l'essence en voiture | |
| Plus de sujets relatifs à : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! | |