| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 10:03:25 ![]() ![]() |
speed031 |
Message édité par speed031 le 10-02-2020 à 10:34:46 --------------- Kurtz |
ecureuil63 |
Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 10-02-2020 à 11:32:28 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
neogeo78 |
etiennej |
|
chaced |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
J'ai eu des infos de biomotors qui me semble être un boitier sérieux. J'ai un peu plus confiance que flexfuel, est-ce que j'ai raison ? Le 1.4 TSI est full compatible et homologable sauf à partir de octobre ou novembre 2018 où ils ont commencé à mettre des FAP Sur un boitier à 1300€ homologué : Pour rouler à 100% l'esprit libre c'est pas déconnant je trouve Message édité par stripsky le 11-02-2020 à 08:40:08 |
e-Nico |
E65 ça dépend où, E74 chez Leclerc en ce moment chez moi, E72 superU (mesure capteur). A mon avis pour le TSI il parlait en mélange E10/E85, ce moteur ne prend pas plus de 50-55% d'alcool pur sans voyant.
Les CV fiscaux ne changent pas. Biomotors leurs kit injection directe sont très bons et en plus montés d'office avec capteur de carburant donc à mon avis c'est le meilleur. Message cité 1 fois Message édité par e-Nico le 11-02-2020 à 08:51:01 --------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
mkk3364 | Et il n'aura pas de remise sur sa CG...
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 09:03:46 ![]() ![]() |
bad_rabbit | C'est pas trop du E65 en ce moment, c'est plutôt du E75 avec des variations ( coté bas-rhin chez total ) |
|
Fouge |
Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça ! Intéressant |
chaced |
toujours e65 chez moi, mais ils sont toujours a la bourre pour changer de carburant j'ai fait le plein hier, je dirais si le taux a changé (il faut 150km pour que la lambda fasse l'adaptation sur ma voiture) ps : je monitore le LTFT. Message édité par chaced le 11-02-2020 à 10:02:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jay31790 | Au fait, en parlant de LTFT, je n'arrive pas à trouver comment l'afficher sur mon Torque Light ?
--------------- Achats/Ventes |
chaced |
jay31790 | Merci
--------------- Achats/Ventes |
e-Nico |
--------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
Kelchacalcetype |
|
chaced |
Steve Mcfly | C'est ce que j'ai lu effectivement.
|
|
chaced |
Steve Mcfly |
|
chaced |
Steve Mcfly | C'était surtout le capteur ethanol qui me rassurait avec le eflexfuel, je sais qu'il existe un clone suédois moins cher, mais je me souviens plus de son nom. |
fegre Voleur professionnel | On va tous la faire le suédois au lieu de finlandais |
Steve Mcfly |
|
fegre Voleur professionnel | Vultech spécial éthanol la semaine prochaine sur Vilebrequin |
chaced |
fegre Voleur professionnel | Ça reste un vultech quand même hein |
Fouge | Perso j'en ai pas entendu parler, mais il faut savoir que ce n'est pas juste un problème technique, c'est au moins dû à l'arrêté du 30 novembre 2017. edit: pour ceux qui veulent, c'est là : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id Message édité par Fouge le 14-02-2020 à 11:31:20 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fegre Voleur professionnel |
Si t'as des articles qui en parle et que t'as la flemme de répondre point par point je prends aussi |
chaced |
en indirect l'essence lave les soupapes, très peut de particule et nox mais rendement moyen. en direct l'injecteur est dans la chambre donc ne lave rien mais le rendement est meilleurs, ça explose nox et particules par contre. en bi injection il y a les deux. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |