| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 13:59:09 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Oui, je récupérerai 250€ et CG à -50% mais je suis un vautour.
|
chtit R-CB5 |
ecureuil63 | |
fegre Voleur professionnel | Ouais vraiment déçu de ce vultech... Je suis en plein devant et même pas aux 2/3 ça me soule déjà |
ecureuil63 |
|
orion Туманность Ориона |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 09:54:22 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
ecureuil63 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Fouge |
Justement, ils ont parlé de la reprog (et même conseillé pour les véhicules de + de 14CV). D'autre part, aucun problème à préciser ce qui est légal ou pas, sans compter que la reprog et les boitiers non homologués sont légaux (raison pour laquelle ils sont légalement en vente) c'est juste qu'il y a des contraintes à l'usage (pas d'usage sur route ouverte). Si je devais résumer, selon eux : Mais à part ça, je trouve le reste pas mal Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-02-2020 à 14:15:20 |
neogeo78 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
chtit R-CB5 | ben ici le but c'est de faire des economie avec l'ethanol pour soit des vehicule petit budget, soit des vehicules "plaisir"
--------------- mon topic de ventes |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2020 à 11:38:44 ![]()
La Laguna III a aussi eu droit à l'un des meilleurs mazout de son époque. Message édité par Profil supprimé le 22-02-2020 à 11:42:08 |
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
crouk |
|
chtit R-CB5 |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
chtit R-CB5 |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
chtit R-CB5 | ha ok, oui je disais d'eviter l'E85 sur ce moteur pour ça, toi tu dit carrément d'eviter ce moteur --------------- mon topic de ventes |
chaced |
crouk |
|
Kelchacalcetype | L’extension de garantie ne repousse pas les problèmes, elle ne fait que les solutionner |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2020 à 12:27:15 ![]() THP de 2016, ça devrait aller hein. |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |