| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 17:22:28 ![]() ![]() |
bw_punkster |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 10-08-2019 à 23:41:10 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
rfl |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 10-08-2019 à 19:41:31 |
bertrand_205champion | |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouhouh, vos consos font rêver Je fait le point demain avec les pleins et le kilométrage mais je dois être un poil au dessus J'avais oublié la merde que c'était de rouler en juillet/août --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 21:44:20 ![]() ![]() |
scahr | Salut, Message cité 1 fois Message édité par scahr le 11-08-2019 à 16:15:22 |
ecureuil63 |
|
Spinebreaker |
Merci pour l'info ! |
scahr |
|
ecureuil63 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
ecureuil63 |
|
tails38 | Mon dieu .... |
Kelchacalcetype | Bon, je suis très refroidi pour faire ma reprog flexfuel après avoir lu ça |
Cosmolem | Tu le savais déjà : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56362943
Mais là, se faire avoir même avec l'ancienne carto, c'est encore plus drôle. Message édité par Cosmolem le 11-08-2019 à 21:44:57 |
fegre Voleur professionnel | C'est comme le compteur Knox sur téléphones Samsung quoi |
cmanu03 | Pffff ouais, c'est le 4ème que je passe perso --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Kelchacalcetype | Tu as passé 4 quoi ? |
cmanu03 | Moteur Sans compter les petits chats --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bw_punkster |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, c'est mort pour le compte aujourd'hui J'ai plus d'éthanol dans le sang que le réservoir Heureusement (ou pas) je suis accolé à la fête du patelin, un bon aligot bien arrosé --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Ecco Dolphin Spirit | Ça le sera moins s'il y a des victimes de ces gens particulièrement intelligents --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
patrick2 V6 power | sans compter que les durites sont NFP peugeot lol |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-08-2019 à 09:20:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kelchacalcetype |
|
Ecco Dolphin Spirit | XPaY est un redface vivant Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-08-2019 à 10:18:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
La tradition implique de conduire bourré ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
hunter_killer For great justice ! | quelqu'un a un retour sur une reprog e85 sur 110ch puretech ?
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est comment en franchissement? Vu que ça va servir pour ça j'imagine? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |