| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 09:24:45 ![]() ![]() |
DKR |
mkk3364 | Mouarf...
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un article de plus pas franchement intéressant --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
nebucad_nezzard don't panic | T'as ouvert l'ancienne voir l'état du filtre ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
cmanu03 | Non , vu qu'elle fonctionne je préfère la laisser comme ça au cas ou , ça peut servir --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 15:49:43 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Si je comprends bien, il n'y a qu'une seule personne ici à avoir fait une reprog ? |
kikou2419 |
Ca n'empêche pas que je roule à 100% parfaitement sans soucis depuis la reprog --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
rfl |
|
Cosmolem | Ça se voit d'ailleurs, c'est le seul moteur à problèmes chez Volvo. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 08-08-2019 à 17:19:51 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cosmolem | C'est pas le topic diesel ici. |
rfl |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
vachfolle 赤べこ |
neogeo78 |
vachfolle 赤べこ |
|
neogeo78 | je me souviens de leurs instruments de musique aussi (le son est aussi bon que celui du V12 --------------- FeedBack |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Des connaisseurs des stations des Intermarché autour de Brive et Cahors ? En 24/24 ou guichet ou guichet et 24/24 ? Pas l'air d'y avoir grand chose d'autre pour s'coller une p'tite dose d'alcool dans le quartier --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
neogeo78 | @LaRoueEstTombee: autour de Cahors t'as 3 stations: Leclerc, Netto et InterMarché, les 3 à 0,626€
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 09-08-2019 à 15:37:08 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mkk3364 | Sur Brive, il n'y a qu'une station total qui fait l'E85 je crois... Edit : RELAIS DE VIALMUR | Total Access E85 à 0.719 Message édité par mkk3364 le 09-08-2019 à 15:35:44 --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Inter Larche/La Feuillade, je sors de l'A20 et récupère l'A89 au dessus...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bw_punkster |
Message édité par bw_punkster le 09-08-2019 à 17:55:19 |
rfl |
|
Kelchacalcetype | Les E85 des Total et Total Acces sont les mêmes ? |
bw_punkster |
|
fegre Voleur professionnel | Il a de la gueule ce 90 quand même, presque plus que le nouveau à époque/contexte resituée évidemment |
stephaneF | Point sur la conso de ma P4 : 5,6 litres à 100% E85. Soit 3,60 € / 100 km. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
bw_punkster |
|
rfl |
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 10-08-2019 à 16:34:38 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
ZaZ59 Pig in a poke | En vacances à la campagne (33) avec les lignes droites toutes plates je decouvre que ma 208 ne consomme pas tant que ca quand elle n’est pas bloqué dans les embouteillages Parisiens --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |