| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 13:15:06 ![]() ![]() |
bw_punkster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par bw_punkster le 07-10-2018 à 14:11:34 |
capitainealbator Enjoy!! |
|
e-Nico |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je sors d'un plein de gazous espagnol à 1.23€ le litre, c'est déjà jouissif de retrouver un plein à moins de 60€. Je n'ose imaginer le changement pour un plein autour de 30-35€ --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Karma-design | J'ai du mettre du diesel ce week-end, à plus de 1.5, ça fait très mal pour moi qui ne roule quasiment qu'à l'E85 depuis plus d'un an |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je suis autour de 7,3l avec mon actuelle, donc avec mon HSD, même en mode Sébastien Loeb, je devrais pas dépasser la consommation actuelle ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Karma-design |
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 14:59:49 ![]() ![]() |
chaced |
e-Nico |
Message cité 1 fois Message édité par e-Nico le 09-10-2018 à 13:40:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 14:03:41 ![]() Plein complet il y a 10 jours sur ma Prius 2, presque 600km effectués avec et toujours pas de voyant, on est passé à l'E85 d'hiver je pense. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ils se mettent à fabriquer de l'E85 dans le dernier épisode de Walking Dead |
e-Nico |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Marrant le WikiHow --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Gorth | Dans The Walking Dead, ils en font aussi edit: déjà dit deux messages plus haut, j'avais pas vu Message édité par Gorth le 09-10-2018 à 15:57:58 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
chaced |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Paperasse grandement simplifiée pour les producteurs de moins de 10000 gallons aux US --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
e-Nico |
|
chaced |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
e-Nico |
|
chaced |
bw_punkster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bw_punkster le 09-10-2018 à 20:01:51 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | On fait du méthane pour pouvoir utiliser l'alambic qui va permettre de faire l'éthanol
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
reno50 |
J'en ai 2 en version injection indirect V3. Pas du tout le même kit. A y réfléchir, le kit présenté par l'argus était un peu douteux. Il provient d'un fabricant thaïlandais xugarflex.com dont le nom est cité dans la première version de la réponse d'Eco-system, effacé depuis. Version originale http://e85eml327.blogspot.com/2018 [...] -kits.html avec les photos de Chaced. Message édité par reno50 le 09-10-2018 à 19:01:56 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
reno50 |
Le kit powersystem bidouille les signaux des capteurs de températures d'air, de liquide de refroidissement et le signal de la sonde lambda puis envoie les infos à l'ECU. Un kit classique ne fait que rallonger les temps d'injection en interceptant le signal et toutes les valeurs renvoyées par les diverses sondes à l'ECU sont des valeurs réelles et cohérentes. Un jour, j'ai mis une résistance qui simulait -38° dans ma Chevrolette. ça fonctionnait bien jusqu'à ce que je remette un peu de SP. Alors l'ECU m'a indiqué (via Torque) "incohérence de données de température" (si ma mémoire est bonne) et est repassé en mode dégradé à +20° avec un beau voyant MIL. Bidouiller quelques signaux ne suffit pas même pour certaines mauvaises reprog. Augmenter de façon invisible les temps d'injections fonctionne à tous les coups. Message édité par reno50 le 09-10-2018 à 19:22:20 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
DP59 | Ça commence à bien parler du E85 aux jt. Tf1 et France3 aujourd'hui, ça va être la ruée |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
DP59 |
oui ça n'a parlé que de boitier homologué. |
bitubo GT Turbo Addict |
Mais au final ça fatigue quoi l'ethanol sur une voiture ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mkk3364 | J'ai lu aussi que ça tuait les petits chats... Message édité par mkk3364 le 09-10-2018 à 22:11:41 |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |