| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
EDIT : vérifie combien tu as de sondes lambda, aussi. Sur la mienne, y'en a 4. Sinon :
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 15-02-2018 à 16:21:28 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 16:20:15 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 15-02-2018 à 16:24:22 |
hiwyx | J'aurais vraiment besoin d'informations sur Torque Pro, j'arrive pas à trouver des explications compréhensives sur leurs différentes listes de capteurs. Pourquoi y a-t-il des capteurs en vert ? J'imagine que c'est ceux qu'il arrive à lire, mais par exemple il ne voit qu'une sonde O2, alors que la norme en impose 2 depuis 2001 (EURO3), donc j'imagine que ma voiture de 2009 (EURO4) en a 2 aussi... J'ai plein de petites interrogations, si quelqu'un a la patience... Merci Message cité 1 fois Message édité par hiwyx le 15-02-2018 à 16:28:01 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
hiwyx |
|
neogeo78 |
neogeo78 | à mon avis c'est une question d'interprétation dans Torque, normalement tu peux créer des sondes personnalisées pour mieux exploiter ces valeurs brutes, il faut prendre ces valeurs et les diviser par un coeff (que je connais pas)
Message édité par neogeo78 le 15-02-2018 à 17:36:13 --------------- FeedBack |
hiwyx |
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 18:06:06 ![]() ![]() |
hiwyx |
Je viens de trouver ça :
et ça
Reste mes LTFT bizarrement hauts quand même. Message édité par hiwyx le 15-02-2018 à 20:16:53 |
- Supersonique - | Comment se fait il que le LTFT ou STFT puisse monter aussi haut ? En général c'est pas 25-35 voir 45% la butée ? |
hiwyx |
|
neogeo78 | j'ai retrouvé le blog de reno50, ton cas est probablement similaire
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
archergrincheux | Drap,
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 16-02-2018 à 11:29:52 |
B00lay Ier |
Y'a un bel artefact vers les 2/3 d'ailleurs, avec un LTFT qui se comporte précisément à l'inverse du STFT : un cliquetis momentané? Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 16-02-2018 à 11:30:32 |
youyoubart |
Je resortirai le graph de ma punto, ou filtre sur mon pseudo mais de mémoire. Le ltft, reste a 0 et le stft oscille. Si accélération ou forte charge, le stft oscille plus vers le haut et a un moment donné le ltft monte brusquement et le stft compense en oscillant plus vers le bas. Si je lache l'accélérateur, le ltft redevient bas et inversement pour le stft. C'est comme si le ltft etait un midle tft et agissait plutôt sur une période de plusieurs secondes plutôt que des 10aines de km. |
B00lay Ier | C'est juste qu'il n'y a pas de LTFT dans ce cas |
Neocray Foo Fighter | Ce serait con d'avoir du cliquetis en roulant à l'E85.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
neogeo78 |
B00lay Ier |
D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, à une lointaine époque le mélange E85/SP était pointé du doigt comme pouvant poser un problème d'homogénéité dans le mélange, causant une combustion irrégulière (peut-être en référence aux carburants utilisant de l'alcool azéotropique (~5% d'eau, l'essence n'y étant pas soluble contrairement à l'alcool)
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 16-02-2018 à 12:36:21 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Karma-design | Y a-t-il quelqu'un ici qui roule à l'E85 avec un moteur BMW N54 (6 cylindres de 2000 à 2006 dans les série 3 et 5 principalement) ? |
B00lay Ier |
Après, je dis ça mais j'ai jamais vérifié, ça n'est qu'une hypothèse pour tenter de m'expliquer un vieux souvenir. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 16-02-2018 à 15:11:01 |
TurbOOst45 |
|
hiwyx |
|
B00lay Ier | Un cliquetis occasionnel n'enregistre aucune erreur, je pense. |
Deathvalley |
Voyant à partir de 2/3 d'E85. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 16-02-2018 à 19:27:01 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
reno50 |
reno50 |
cyberbud |
|
testadura1 | Pour les Bordelais, prix coûtant sur les carburants à Leclerc La Teste de Buch: 43cts le litre pour l'E85 |
TheMartel Marre des devises a la con... |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |