| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 13:48:24 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Prems Just a lie |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dje33 | en descente avec le vent dans le dos ? |
DesuetCR_B |
dafl |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 14:26:52 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- | euh une ax meme neuve etait une poubelle hein... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 17-10-2004 à 14:36:30 |
power600 Toujours grognon |
+1 |
Prems Just a lie |
T'oublies l'ABS et les machins du même genre.
|
dje33 | ce qui est en cause c'est la vitesse du mec par temps de brouillard
|
ben-g |
|
Je vois pas le rapport.
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
C'est tout à fait ça. Dans le cas de mon client (ben ouais le pire c'est que j'allais chez lui pour faire un livraison!! |
ben-g |
|
Renault est fautif en premier lieu.
Message édité par power600 le 17-10-2004 à 15:41:57 |
Si c'est possible! Assez improbable si la caisse est bien conçue mais ce n'est pas impossible |
dje33 | une panne OK
|
DesuetCR_B |
Une bagnole livrée avec un circuit de contrôle automatique des autres circuits électroniques (par exemple au démarrage ou bien toutes les heures en roulant, ou autre) et qui garderait le résultat du dernier test ou même des 5 derniers tests, c'est pas possible? Y a bien une roue de secours et un cric, alors pourquoi pas ça? |
Mwa. |
Prems Just a lie |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça devrait, et c'est prévu comme ça
Message édité par hpdp00 le 17-10-2004 à 16:22:56 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ca c'est zero comme argument.
|
Savoir appuyer sur le frein ça sert à rien si le frein veut plus freiner! |
Prems Just a lie |
frein méchant... qu'est ce qu'on y peut, hein? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
appuyer sur le frein et attendre que ça s'arrète c'est vraiment du niveau harvard? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Tous les amateurs de vitesse vont vouloir une vel satis ! |
dje33 | d'ailleur a la fin il c'est arreté avec les freins |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |