| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 22:58:22 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wave |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ouais mais la voiture de l'auto-ecole on s'en tamponne un poil |
wave |
|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 17:56:45 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | P'tain, darniche est un C** (non pensant en définition desprogienne) ! ... même s'il dit des trucs bien sur l'évolution de la sécurité au volant ... pour cette histoire de velsatis, il sort une grosse connerie |
Marvel Vivement les vacances... | c marrant l'electronik :
|
wave |
|
DesuetCR_B |
wave |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il faudrait dans chaque garage/grosse concession locale autant de mecano que d'ingé microelec ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Wilfried2828 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ca donne envie de rouler en voitures anciennes ce topic --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 16-10-2004 à 22:30:53 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Hanuman Attention ! je mords | Il aurait été intéressant de savoir si, justement, il y avait un radar positionné dans la région où a commencé l'incident ? |
Carou Vbulletineuse | Vu le foin médiatique, je pense que s'il avait été flashé on le saurait déjà, c'est certainement une piste que les gendarmes ont envisagé --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
mko | bonjour,
Message édité par mko le 17-10-2004 à 12:13:58 --------------- Voyage et pensées photographiques |
gilou Modosaurus Rex |
On voit tout de suite le type qui poste en ayant lu le topic...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mko |
Message édité par mko le 17-10-2004 à 12:26:02 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu va me dir : rien t empeche d appuyer doucement.
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Prems Just a lie |
mirtouf Light is right ! | Un ptit résumé pour ceux qui n'ont pas tout suivi ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DesuetCR_B |
Prems Just a lie |
-CouiLLe2ChieN- | une voiture est capable de s'arreter a 200 meme avec un moteur blocké a fond.
|
dje33 |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |