| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 16:43:57 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Il a pu ralentir à 140 et il a pas pu s'arrêter? J'apelle pas ça des frein qui marchent.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Et bien sur il ne l'a pas compris tout de suite..Ben voyons. Non mais faut arrêter un peu là (si j'ose dire |
Prems Just a lie |
dje33 | +1
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
argument non valable SI tu pars de l'a_priori que le type est normal et de bonne foi --------------- du vide, j'en ai plein ! |
-CouiLLe2ChieN- | tu sais, renault fait encore des voitures mal fini et pas fiable, mais il y a eu quand meme une tres grosse evolution entre la 4L et la velsatis. |
AngX bleu 485 | hum je crois qu'il a trop regarde speed , je ne lui porte aucune crédibilité personnellement surtout lorsque l'on voit son identité celà fait réfléchir. --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 21:27:02 ![]() ![]() |
printf Baston ! | C'est clair, un mec qui s'appelle Hicham ne peut qu'avoir tort |
-CouiLLe2ChieN- | non mais quand par malheur on se rend compte que son permis lui avait été rendu 3j plus tot apres je ne sais combien d'arrestation pour exces de vitesse et alcool .... |
printf Baston ! |
|
Nicodonald | contrairement a une 4L la velsatis a des freins a disque |
-CouiLLe2ChieN- | sur mon ancienne voiture je roulais esp/abs deconnecter ca me permettais quand meme m'arreter hein. |
wave |
|
gaille |
|
C'est pas ça qui est à reprocher aux usagers. ce qu'il faut leur reprocher c'est de ne pas être asez exigeants avec ces sacrés constructeurs.
Message édité par power600 le 18-10-2004 à 20:06:26 |
Rien, justement..Et c'est pas normal, surtout vu le prix démentiel de cette bagnole. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gloubiboulga - |
|
Message édité par power600 le 18-10-2004 à 19:59:01 |
Ca ne supprimait pas l'assistance au freinage.
Message édité par power600 le 18-10-2004 à 20:02:41 |
Ce qui n'est pas crédible c'est les critiques contre ce type comme si la technique était infaillible..Or il n'en est rien et le comportement de renault n'est pas très clair dans cette affaire. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Prems Just a lie |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Tout est là.
Message édité par power600 le 18-10-2004 à 20:41:07 |
Impossible! Message édité par power600 le 18-10-2004 à 20:42:24 |
Prems Just a lie |
Je dis ce que j'ai dit plus haut. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Nicodonald |
Mais il s'est arrêté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |