|
Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 11:25:15 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
FrCo |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
FrCo |
|
power600 Toujours grognon |
Alors tu n'as pas à accuser les victimes de mytho et autres erreurs de vigilance comme tu l'as si souvent fait. Ou alors tu en apportes la preuve. Message édité par power600 le 16-07-2005 à 12:44:08 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
alanou HFR certified |
|
Tu accuses les utilisateurs d'être des cons? prouve le |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 02:57:08 |
[Toine] A la demande générale... | Bon alors? Guru a trouvé le fin mot de l'affaire finalement? |
duckxks |
|
c2c | ba l'avantage des études pour mécano c'est qu'elle commence a 14 ans et finisse a 16 ans, ca te permet a 22 ans d'avoir deja 6 an d'experience |
|
sylveweb | Pour moi voilà ce qui s'est réellement passé :
|
Carou Vbulletineuse | l'éditoriel d'un journaliste rien de plus
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Glouba Caramba |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
alex_Oncle_Bob | Merci toine ... enfin quelqu'un qui comprend
--------------- Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont deja la !! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
duckxks | toutafay, excuse moi mais quand je te di que toi à 22 ans tu te considères comme un mécano expérimenté, je trouve cela assez marrant. Ecoute moi bien, si tu est mécano, bah déballe la partie technique de maniere compréhensible pour tous histoire qu'on débatte, mais les truc du style "ouai de toute façon chui un mécano super expériement qu'a fait une formation machin blabla", ça tu le gardes pour ton profil sur meetic
|
Message édité par power600 le 23-07-2005 à 15:31:12 |
alex_Oncle_Bob | 1) j'ai jamais dit etre TRES EXPERIMENTE (relis et fais un copier coller si tu trouve ca quelquepart) j'ai juste dit etre mecano et avoir fait ma formation dans le diag sur les systemes electroniques embarqués (j'ai jamais dit tout connaitre sur le bout des doigts)
--------------- Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont deja la !! |
duckxks | Ha bah voila avec un peu de volonté tu arrive enfin à approcher une dialogue sans nous déballer tafile sur ton savoir electronique / macanique automobile.
Message édité par duckxks le 23-07-2005 à 21:23:18 |
|
Fan-DvdRam | Quelques minutes sur "M6 Turbo" de ce WE pour parler de tous les problèmes d'électronique sur les voitures. Avec des "experts" disant que "l'électronique" ne laissait pas forcement des traces sur tous les disfonctionnement, et que certains même peuvent trés bien ne jamais se reproduire...et être non preproductibles !
|
Tolor ModérateurMais heu... |
version libre A son propre pas, on va loin. | C'Mon régulateur de vitesse est éculé --------------- Jetez la CB de votre banque, choisissez la carte Oney verte qui vous reverse 1% du montant de tous vos achats (cashback). 1ère année gratuite et 35 de cashback offert, si vous devenez mon filleul (code à donner à l'inscription P53543526). |
FrCo | d'ailleurs qd vous allez chercher votre voiture a la concession, et que vous la ramenez chez vous. Vous lisez tout le manuel avant de partir de cette concession ?
|
alex_Oncle_Bob | Mais attendez 2 secondes ... Tous les appareils qu'ils soient electromenagers ou hi-fi etc etc ont un manuel. Et pour connaitre le fonctionnement détaillé il faut lire ce meme manuel. Alors Certes il n'y a pas autant de risques corporels qu'avec une voiture mais si il y a une notice ce n'est pas pour rien.
alex_Oncle_Bob |
Carou Vbulletineuse | Si ca n'a pas coupé le régulateur quand il a "peut-être" freiné c'est bien qu'il y a un problème, non ?
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par power600 le 24-07-2005 à 20:09:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
[TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
[Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |