| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 01:00:42 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Nicodonald |
Ah oué tout ça tout ça |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
plutot la visco a froid non ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicodonald | Tiens je coryais que le refroidissement c'était tous les 2 ans, comme les freins Message édité par Nicodonald le 06-10-2004 à 01:03:41 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 06-10-2004 à 01:05:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 06-10-2004 à 01:07:07 |
Nicodonald |
T'avait dit indice haut 5W50 par ex 50 c'est l'indice de visco à chaud |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 01:07:30 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicodonald |
Bah au contraire, plus c'est haut moins c'est fluide, donc ca pisse moins avec de la 5W60 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ouais enfin en charge quoi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
turbo chauffé au rouge, si t'as plus de pression d'huile => plus de circulation d'huile 'froide'.
Message édité par nicobule le 06-10-2004 à 01:16:27 |
nicobule Pilou-Pilou |
ouais d'ailleur fin du HS, (interessant cela dit à de multiples égard)
|
c2c | non c'etait la pluie qui rentrait dans le coffre par les choix et remplissait peu a peu la trappe ou il y avait le chargeur cd dans le coffre |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et roulant à la vitesse maxi possible?
à condition de savoir s'en servir je pense, cad un grand coup de taloche et plus bouger, pas essayer de ralentir la voiture
si tu fais un vrai freinage, peut-être, en laissant bien refroidir après, pas un "ralentissement permanent"... vu qu'après t'as plus de freins
renseigne-toi...
yesss
en 5ème oui, mais avec une boite auto les vitesses repassent toutes seules --------------- du vide, j'en ai plein ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Yttrium Furtif | Vu où en est le débat, je ne trouve pas inutile de vous soumettre ce document, diffusé sur la TSR le 28 septembre dernier. C'est un extrait de reportage réalisé par une émission de défense des consommateurs.
Message édité par Yttrium le 06-10-2004 à 05:16:24 |
Yttrium Furtif |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu vas peut-être un peu vite en accusant renault de ne pas vouloir reconnaitre une erreur
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 06-10-2004 à 07:57:09 |
addited | arracher les fusible en roulant a 200 faut pas avoir peur...car la ca coupe tout..abs, airbag etc..... |
generalyamato ㅑ마터 |
Message édité par generalyamato le 06-10-2004 à 09:04:26 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
c2c | dans tout les cas a l'heure actuelle on est en attente du resultat de l'expertise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |


