| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
En 5e le couple moteur est négligeable devant celui des freins. |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 13:34:11 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 05-10-2004 à 13:35:14 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nicodonald |
Non t'es pas à 200 t'es à 60-70 mais des freinages t'en fais une bonne vingtaine sans problèmes. |
Binary Finary Crédébilité. |
c2c |
|
Nicodonald |
Tu peux bloquer tes roues en freinant à 130.
|
ben-g |
|
c2c |
|
Nicodonald |
C'est ce que je tente de faire comprendre |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 13:40:58 ![]() ![]() |
Avec une BVM |
Nicodonald |
c2c |
|
Touafé, mais la quantité d'énergie cinétique est largement plus petite (e=1/2 mv²) ... et puis il n'est pas rare d'avoir des freins tout mou (faddés) une fois arrivé en bas d'un col |
Nicodonald |
Et sur sol sec non, alors que tu bloque quand meme tes roues en freinant. Message édité par Nicodonald le 05-10-2004 à 13:45:33 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nicodonald |
Etant donné que le gars est resté plus de 30 minutes à 200, y'a bien un moment ou les freins ont eu le temps de refroidir quand meme |
Aussi, mais apparemment poa avec celle de la vel satis du topic (bloquée en mode séquentiel) |
Nicodonald |
Qu'est-ce qui l'êmpechait de revenir en mode auto |
c2c |
Message édité par c2c le 05-10-2004 à 13:50:24 |
Théoriquement oui, mais le mieux est d'avoir une retranscription de la discussion du mec avec la gendarmerie ...
|
Nicodonald |
Si, en fait si l'huile du moteur remonte dans le cylindre le moteur s'emballe et coupe le contact n'y fait rien.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | c'était une boite auto, donc pas de calage --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Nicodonald |
Oué enfin dans le cas d'un embalage sur l'huile couper le contact n'y fait rien |
c2c | moi ce qui me choque c'est pas que la voiture soit resté bloqué a 200, c'est que la voiture soit monté seul de 130 a 200. |
Nicodonald |
Renault a eu plusieurs fois ce problème, peugeot aussi sur les 206 dès que le niveau d'huile dépassait le maxi de 0.5cm... |
sisi C possible sur les diesel, un affolement de soupapes et c parti comme sur les montagnes russe de la fête foraine |
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 05-10-2004 à 13:55:07 |
|
Nicodonald |
si tu freine tu ralentis pas mal, surtout que sur une BVA les freins sont plus gros. |
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
Ben vi, plus moyen de contrôler le moteur. En fait, il se met à consommer son huile comme carburant, et en général ça se termine par un moteur serré |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 05-10-2004 à 14:13:11 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |