|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
shaoru | Reprise du message précédent :
Message édité par shaoru le 08-02-2018 à 17:02:46 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2018 à 17:02:10 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! | Je prédis que ce week end va se terminer en :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Perso si on est mini deux depuis Paris, j'y vais. |
Logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
shaoru |
Message édité par shaoru le 08-02-2018 à 18:11:25 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2018 à 14:31:00 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | A noter que je peux héberger sans problème chez moi mais à plus de 2, il faut apporter un matelas et J'habite à 1h45 d'ales et 1h de Lédenon. --------------- Ma chaine Youtube |
shaoru |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ClemABT | Il y a des vêtements techniques moto chez lidl dès lundi, quelqu'un a déjà testé ? VS la même chose chez Décathlon ? |
shaoru |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
lapattefolle | Pas la dernière minute, plutôt quand arrive le moment où il faut payer/poser des congés/en parler à bobonne/se lever de devant le pc --------------- A/V |
ClemABT | Merci |
Microminus | Est-ce que les toulousains vont se motiver pour venir ? Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 09-02-2018 à 16:16:58 |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 09-02-2018 à 16:49:59 |
TurbOOst45 |
Il est papa csé --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
shaoru |
Message édité par shaoru le 09-02-2018 à 17:12:56 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
duckxks |
|
Microminus |
duckxks |
|
Microminus | D'acc |
nikkoneo Ready To Race ! |
Décalle ta teuf a cette date la --------------- - Toujours plus - |
shaoru | j'en saurais plus Lundi sur ce qu'il est éventuellement possible d'avoir si on est assez nombreux le 30/04 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Logicsystem360 | Y a des sous combinaisons bien sur chez deca ? Je pense que je vais virer l'origine de ma combin ixon |
nikkoneo Ready To Race ! |
https://www.lidl.fr/fr/nos-offres.htm?id=431 --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... | Bag les à depuis quelques annees, faudrait lui demander son avis, je crois pas qu'il les utilise sur piste cependant |
macareu Achieving it once is luck... | Et rajoutez moi dans les intéressés |
Microminus |
|
Logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Microminus | Exactement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |