| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 22:54:30 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
lsage Le sage des forums |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lsage Le sage des forums |
bad_rabbit |
Merci, finalement j'ai trouvé une concession ou j'ai pu faire un tour avec une 350 essence ( 306ch ) qui à les suspensions airmatic. J'ai posé la question au vendeur si la E en airmatic était plus souple mais d’après lui c'est la même base et les réglages sont identique. Sinon le moteur est vraiment super, beaucoup plus coupleux sous les 2000tr/min que le 3.0 M272 que j'ai. Je pense que c'est le bon choix pour remplacer ma C Message édité par bad_rabbit le 16-08-2016 à 09:36:07 |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 09:33:32 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
bad_rabbit |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Un GLC est moins gros qu'une CLS, pourtant. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | La E est beaucoup plus confortable que le CLS. |
bad_rabbit | J’étais déjà assis dans une E ( sans rouler ) mais les sièges de la CLS m'ont paru plus confortable.
|
bad_rabbit | Oui je comprends, la personne de la concession ou j'ai essayé la CLS m'a aussi dit que sans airmatic elles sont vraiment très ferme. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 10:19:40 ![]()
|
bad_rabbit | J'ai aussi cette option sur ma C
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Seats hugging me --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 12:54:18 ![]()
|
Puk-MX5 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sympa les sièges actifs de MX5 Message édité par wend le 17-08-2016 à 12:58:35 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | T'as vu? C'est mieux qu'un Bride hein? |
wend Celtic insane live from asylum | D'un autre côté t'as quoi sur tes voitures à part de la mousse ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bad_rabbit | Clim auto
|
Puk-MX5 | radio, chauffage et... c'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 16:34:29 ![]() Vitres électriques
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Les sièges ventilés , ça commence à bien se vendre ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kadcoincoin | Les sièges chauffant, j'aime bien les utiliser quand j'ai un peu mal au dos, ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 16:51:58 ![]() J'aimerais supprimer quelques "options" dans ma voiture : - intérieur cuir Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 16:55:26 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Achète une vraie Twingo à la place de ton Aixam --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 16:59:29 ![]() Une Twingo I + 4 gros freins à disques + châssis Sport + K4M ?
|
Puk-MX5 | cadal
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |