| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 10:56:00 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Dzama Une vraie tête brûlée | Oui c'est plus l'équipementier qui rentre en jeu.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Voila, parlons maintenant des feins de la Suzuki Swift Sport. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Puk-MX5 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 09:36:44 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 | Allez hop, un mentos et j'aère mon bureau! |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Puk-MX5 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | joli --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tu critiques beaucoup les voitures des autres mais tu as le (mauvais) goût d'acheter la C puis la E les plus laides de l'histoire |
MantaFahrer Blaireau exporté | Rage plus fort, j'entends mal. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Il faut savoir accepter la critique quand on en a fait son principal passe temps |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Non mais même les config ... |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
chronicle |
DTSman Keep Of The Sound |
|
hyperion66 | J'avais eu une E en voiture de location aussi pour faire 700km en 2 jours, sympa. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Puk-MX5 |
wend Celtic insane live from asylum | Je me tâte à prendre un truc comme ça à l'automne vu que ma la voiture ne devrait quasi pas rouler --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vanfannel_94 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je ne sais pas trop, faut que je me renseigne, mais lurque aussi les SL 500 du coup vu qu'un coupé Classe E ça semble ne pas exister en 350 essence --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est à dire que je visais ce que je connaissais, donc globalement le 350 je le connais, je cherche pour l'automne un Coupé Classe E 2009/2010 full options vécisse, proche des 300cv blanc, ou au pire gris foncé ou noir, si possible intérieur autre que noir, voilà le CDC --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | J ai suivi une SL63 récemment, très chouette mais vraiment imposante. Je trouve dommage que les SL aient perdu la banquette arrière et ne soient devenues que des "grosses" SLK Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 05-08-2016 à 14:10:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |