| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 16:08:10 ![]() ![]() |
Puk-MX5 | Hum... no. |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai vomi ma Currywurz. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 | mit Pommes und Mayo? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est juste dommage d'avoir changé les optiques avant sur la cls, ceux de la rev2 étaient tellement plus sexy. Là c'est trop rond, surtout avec la calandre diamant. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chronicle | Du coup pour résumer, sur quels aspects une classe A est supérieur à une golf 7 ? |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 01-08-2016 à 17:46:00 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Puk-MX5 | Tu peux mettre une kippa dans une Classe A... mais c'est pas très bien vu. |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 17:46:13 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 01-08-2016 à 17:57:16 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
DTSman Keep Of The Sound |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | (et c'est effectivement pensé pour les octogénaires) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | You: Mi: Edit: si tu veux une boîtoto qui ne dépasse pas les 5000tr: https://www.youtube.com/watch?v=i6RD9afsBWs Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 01-08-2016 à 18:26:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Continuously Variable Transmission. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | (et en boche on dit STUFENLOSES GETRIEBE) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu as déjà rincé les tiens ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Disons qu'ils ont pris cher parce que Alpes Maritimes c'est Alpes et je me prépare ! a force de monter / descendre les cols, pas forcement très "zen", chargé, faut arreter le panzer, a vide c'est plus de 1.7 t alors chargé je dois arriver a 1.9 a coup sur ! (non ma femme est pas grosse, c'est mon chien, enfin mes chiens, un second arrive ...) et il fait putain de chaud avec de la poussière Message édité par Gottorp le 01-08-2016 à 19:56:20 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
chronicle |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
wend Celtic insane live from asylum | Moi aussi j'ai un break Merco de plus d'une tonne sept, ça n'empêche pas de vouloir s'arrêter, au contraire même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est prevu pour tracter et freiner une caravane dfacon non? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | En vrai aussi, la première semaine, puis on oublie. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Service premium --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |