| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 21:18:28 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
hyperion66 | En juillet dernier, j'ai changé mes disques AV car voilés au bout de 65000 km. J'ai vu pas mal de gens impactés par ce souci, mais je me suis dit, peut-être usage un peu intensif en montagne....
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
ptibeur Today you, tomorrow me | Et donc qu'est-ce qui est différent sur la voiture qui déclenche la voilure des disques ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 20:52:36 ![]() ![]() |
hyperion66 | Bonne question. Pour l'heure, on pense à un défaut des disques Brembo, mais j'avais quand même voilé les précédents.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
speedboyz30 Guide Michelin :o | |
Uxcool Steam: PirouGT | On en a une mais en Maybach 600 avec le V12 à vendre, que 250k€! Message édité par Uxcool le 27-05-2025 à 11:59:58 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
kadreg profil: Utilisateur | Ce midi, passage chez mercedes, il y a une petite chose en exposition....
mes autres photo sur reddit https://www.reddit.com/r/mercedes_b [...] es_dealer/ Message édité par kadreg le 30-10-2025 à 16:21:16 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
back_terry | Véhicule dyslexique, ça arrive |
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |