Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Mercedes-Benz, the best or nothing

n°66063242
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-06-2022 à 23:59:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les SL/CL c'est quand même pas mal comme la photo bien connue des internet des bmw owners.
T'en vois à moins de 20k€ sur lbc, tu vois bien que c'est plus le Jean Sébastien du 7ème le proprio de première main qui revend  [:tinostar]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 04-06-2022 à 23:59:52  profilanswer
 

n°66063940
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-06-2022 à 09:46:35  profilanswer
 

Il faut être patient. Mon père a acheté un r129 immatriculé à Monaco, en première main. Parce que de la r129 de kebabiste, même si ça se calme, il y en a un paquet sur le marché. Et les versions suivantes, c'est pareil, elles vont passer par l'époque merguez avant que le temps fasse sont œuvre et ne garde que les bien entretenues encore vivantes.
 
Un mot sur l'entretien quand même, parce que ça reste toujours un gouffre à pognon pour les garder en bon état, surtout du côté de l'hydraulique.
 
Il y a actuellement 2 cl600 sur benzin, avec les factures d'entretien.  Ca donne une idée du coût d'entretien.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°66068800
nicklamor
Posté le 05-06-2022 à 20:11:19  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ca présuppose que les SL de 2022 seront construites, utilisées et entretenues comme leurs grandes soeurs.


Non mais une de 2022 en 2029 je pourrai pas: budget 35-40K maxi

n°66073712
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-06-2022 à 19:02:15  profilanswer
 

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=340854967
 
Clairement,  je ne sais pas si je dois vomir mon jus de pomme pétillant, ou applaudir le travail réalisé


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°66108186
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-06-2022 à 17:24:02  profilanswer
 

allez la nouvelle arrive jeudi. Abandon de ma C qui aura bien servi (et sera une bonne occaz avec un fer a cheval devant et un crochet d'attelage !)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66129870
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 14-06-2022 à 15:57:27  profilanswer
 

kadreg a écrit :

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=340854967
 
Clairement,  je ne sais pas si je dois vomir mon jus de pomme pétillant, ou applaudir le travail réalisé


J'imagine que si on colle l'originale avec celle-là côte à côte ça saute aux yeux, mais en photo de loin là comme ça, pffff, compliqué.
Y a qu'au niveau des roues qu'il y a un truc qui me chiffonne vraiment , une sorte d'uncanny valley automobile. Ca doit être les pneus modernes, trop petits j'ai l'impression. Ou les suspensions trop hautes ? Je sais pas, mais y a un truc avec les roues.  
Et il manque le macaron de la marque sur le nez devant le capot.


---------------
Feedback
n°66146602
philalix
Posté le 16-06-2022 à 15:27:06  profilanswer
 

Bon comme j'en ai un peu trop, je mets en vente une SLK 320 R170 de 2001.
 
Elle est gris métal cuir noir, en parfait état, révision effectuée.
Sièges chauffants, clim, régulateur de vitesse, phares Xenon, autoradio BT récent de marque continental dont l'écran est de la même couleur que les compteurs.
 
C'est une rare boite mécanique 6, jantes AMG commandées à l'origine.
 
Epais dossier de factures d'entretien depuis l'origine.
 
Tout marche impeccablement, c'est construit comme un coffre fort, mais ça chante différemment !!
Son superbe (d'origine) et une vraie BVM 6.
 
Voiture visible dans la drôme

n°66148963
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-06-2022 à 20:07:35  profilanswer
 

Récupéré ce matin E300 de break AMG line. Faut que je comprenne tout  [:tinostar]

 

Je lui ai déjà mis 750 km, autoroute nationale départementale un peu de ville et de la petite montagne (massif central). CR ce we !

 

C'est ultra confortable ça pousse sur autoroute si on veut pousser et sur les micro routes de montagne tu fais pas le malin quand y a quelqu'un en face !

 

Et 4.4 litres au 100 pour un panzer de plus de 2T


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66151251
bad_rabbit
Posté le 17-06-2022 à 09:51:31  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Récupéré ce matin E300 de break AMG line. Faut que je comprenne tout  [:tinostar]  
 
Je lui ai déjà mis 750 km, autoroute nationale départementale un peu de ville et de la petite montagne (massif central). CR ce we !
 
C'est ultra confortable ça pousse sur autoroute si on veut pousser et sur les micro routes de montagne tu fais pas le malin quand y a quelqu'un en face !
 
Et 4.4 litres au 100 pour un panzer de plus de 2T


 
J'ai cherché à Berlin une E300e il y a 2 semaines pour remplacer la C350e
Le confort est génial, la conso j'ai pas encore beaucoup de données à part le retour Berlin-Strasbourg avec environ 2/3 du trajet à maxi 160kmh quand c'était possible ( environ 7.5l/100 ) et le dernier 1/3 à 210kmh quand c'était possible ( environ 8.5l/100)
Sur les trajets quotidiens je suis en 100% électrique et du coup la conso est pour le moment entre 2.5 et 1.5 l/100

n°66154463
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-06-2022 à 15:43:24  profilanswer
 

je viens de me refaire 750 km. C'est dingue le confort de ce truc (je sors d'une C aussi). Le point négatif : le GPS, s'il est bien joli, j'ai paumé l'affichage des 3 futures sorties / air de repos / stations sur l'autoroute. Je l'ai vu en mode "pas automatique" mais je sais plus comment j'avais fait :D
 
Pour un panzer break de plus de 2T ça pousse dingue et 5L sur ce nv trajet avec des bouts en electrique (traversée de Paris nord sud en entier) et "un peu" attaqué (150/160) sur 150 km (et des bouts de départementale à 80). La boite 9 rapports doit aider.  
 
Niveau confort c'est vraiment au dessus de la C.  
 
Y'a plein de menus, sous menus et autres et faut que je maitrise là c'est pas encore vraiment le cas (par ex : le régulo est à 135, je dois freiner et ensuite j'ai pas réussi a le remettre a 135 en juste une touche).  
 
(lancer la clim 10 mn de monter dans la voiture quand on mange c'est gadget, top et cela doit pas aider à mon bilan consommation, ça vide un peu la batterie quand même)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 17-06-2022 à 15:43:24  profilanswer
 

n°66154816
bad_rabbit
Posté le 17-06-2022 à 16:18:26  profilanswer
 

Je trouvais la C déjà pas mal, j'avais eu une CLS avant et finalement c'était pas trop choquant la différence de confort mais la sur la E il y a une sacrée différence.
 
Même remarque de mon côté j'avais l'habitude de l'affichage des sorties, j'ai pas encore trouvé non plus. (il faut que je lise le manuel)
 
Le point négatif du GPS c'est le mode de calcul, je trouve que ECO abuse un peu trop pour raccourcir le trajet et au contraire RAPIDE va me rajouter pas mal de km pour gagner 1 ou 2min ( 4km sur un trajet de 28km), sur la C le mode de calcul ECO était plus raisonnable.
 
L'autonomie en électrique est vraiment pas mal, surtout par rapport à la 1ʳᵉ génération, j'arrive à faire facilement entre 40km et 50km sans faire attention et avec des parties à 110kmh
 
Pour le régulateur il faut juste faire un clic vers le haut sur le bouton du régulateur pour qu'il reprenne la dernière vitesse en mémoire.
 
J'ai aussi des choses étranges avec l'appli, quand j'ai récupéré la voiture, je pouvais choisir la température de préclimatisation coté conducteur et coté passager sur l'appli puis d'un coup disparu ce n'est plus possible de choisir la température.

n°66154871
back_terry
Posté le 17-06-2022 à 16:23:34  profilanswer
 

Je suis passé d'une CLK W208 à un Classe C W204 et c'est quand même vachement plus ferme la classe C, et avec une direction plus directe.
 
Bon par contre c'est quand plus engageant en courbe mais ça freine moins bien :D
 
Faudrait un mélange des deux, mais pas de la taille d'un paquebot :o

n°66154938
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-06-2022 à 16:29:57  profilanswer
 

bad_rabbit a écrit :

Je trouvais la C déjà pas mal, j'avais eu une CLS avant et finalement c'était pas trop choquant la différence de confort mais la sur la E il y a une sacrée différence.
 
Même remarque de mon côté j'avais l'habitude de l'affichage des sorties, j'ai pas encore trouvé non plus. (il faut que je lise le manuel)
 
Le point négatif du GPS c'est le mode de calcul, je trouve que ECO abuse un peu trop pour raccourcir le trajet et au contraire RAPIDE va me rajouter pas mal de km pour gagner 1 ou 2min ( 4km sur un trajet de 28km), sur la C le mode de calcul ECO était plus raisonnable.
 
L'autonomie en électrique est vraiment pas mal, surtout par rapport à la 1ʳᵉ génération, j'arrive à faire facilement entre 40km et 50km sans faire attention et avec des parties à 110kmh
 
Pour le régulateur il faut juste faire un clic vers le haut sur le bouton du régulateur pour qu'il reprenne la dernière vitesse en mémoire.
 
J'ai aussi des choses étranges avec l'appli, quand j'ai récupéré la voiture, je pouvais choisir la température de préclimatisation coté conducteur et coté passager sur l'appli puis d'un coup disparu ce n'est plus possible de choisir la température.


 
le 1er qui trouve l'explique à l'autre :D
 
le GPS je sens que bon on va mettre aussi Android et Waze parce que c'est jamais top.
 
Et j'ai encore pour 2 ans une flopée longue comme le bras de service "on line" Mercedes.  
 
Sur les petites routes du massif central tu fais vraiment pas le malin quand quelqu'un arrive en face !  
 
En ville pas trop fait pour l'instant, on verra demain (aller en ville, se garer) si toutes les caméras du "kit" panoramique servent vraiment :p
 
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66154945
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-06-2022 à 16:30:51  profilanswer
 

back_terry a écrit :


 
Faudrait un mélange des deux, mais pas de la taille d'un paquebot :o


 
un peu plus de 2m de large avec les retros, 4m95 de long c'est pas un paquebot, juste un Freycinet :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66155736
bad_rabbit
Posté le 17-06-2022 à 18:08:01  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
le 1er qui trouve l'explique à l'autre :D
 
le GPS je sens que bon on va mettre aussi Android et Waze parce que c'est jamais top.
 
Et j'ai encore pour 2 ans une flopée longue comme le bras de service "on line" Mercedes.  
 
Sur les petites routes du massif central tu fais vraiment pas le malin quand quelqu'un arrive en face !  
 
En ville pas trop fait pour l'instant, on verra demain (aller en ville, se garer) si toutes les caméras du "kit" panoramique servent vraiment :p
 
 


 
Non j'ai pas de gros soucis avec le GPS il est vraiment top pour le guidage avec l'info trafic et les travaux, et on peut mettre à jour les cartes sans passer en concession  :love:  
 
J'ai testé android Auto bon ça a le mérite d'être là, mais avec ça tu perds toute la valeur ajoutée des cartographies embarquée pour la partie hybride avec la gestion de la batterie en fonction du trajet (traversé de ville ou village, topographie, vitesse)
 
A si un point négatif, sur les modèles de 2018 jusqu'au restylage mi 2020 c'est pas possible d'ajouter de POI depuis la carte SD donc plus moyen d'ajouter les radars comme sur les COMAND online depuis 2010...
Du coup je lance tomtom AmiGO sur android auto et je le laisse en arrière-plan pour avoir les alertes.
 
Perso j'avais 1an de rab pour les services et j'ai rallongé de 2ans déjà.

n°66159231
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-06-2022 à 12:47:51  profilanswer
 

j'avais radarbot jusqu'a maintenant, je vais voir pour AmiGO je connaissais pas.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66200680
bad_rabbit
Posté le 23-06-2022 à 14:19:54  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

j'avais radarbot jusqu'a maintenant, je vais voir pour AmiGO je connaissais pas.


 
Je viens de tester radardbot, c'est pas mal mais ça fonctionne qu'en France

n°66212742
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-06-2022 à 11:00:15  profilanswer
 

Ça c'est de la caisse

 

https://i.ibb.co/K5wQrMj/PXL-20220517-111610869.jpg

 

vu près de l'hosto Rothschild en bas des buttes de chaumont, pense pas qu'elle bouge beaucoup :o


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°66212820
wade
Tester c'est douter
Posté le 25-06-2022 à 11:21:02  profilanswer
 

Bah vu l'espérance de vie d'un véhicule ventouse sur Paris, je pense qu'au contraire elle est tout à fait roulante :D

n°66212827
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-06-2022 à 11:22:10  profilanswer
 

Le délabrement de la rue, bordel, on croirait Varsovie en 1992...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66212868
TurbOOst45
Posté le 25-06-2022 à 11:32:09  profilanswer
 

La monte pneumatique tout à fait adaptée à la vie parisienne aussi :D

n°66212892
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-06-2022 à 11:38:22  profilanswer
 

Pas certain de l'homologation en pneus de tracteur...


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66213820
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-06-2022 à 15:39:03  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Le délabrement de la rue, bordel, on croirait Varsovie en 1992...

 


 [:rofl]

 

C'est propre là comparé à un peu plus haut (ou bas aussi) , les connaisseurs apprécieront  [:cyber-solaris:1]

 


J'ai pas d'explications sinon ce que fout ce truc là bas


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°66215105
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-06-2022 à 21:11:08  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Ça c'est de la caisse

 

https://i.ibb.co/K5wQrMj/PXL-20220517-111610869.jpg

 

vu près de l'hosto Rothschild en bas des buttes de chaumont, pense pas qu'elle bouge beaucoup :o

 

Une madeleine de Proust pour moi  :love:

 

J'ai conduit celui que mon grand-père avait quand j'avais 11 ans :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66225818
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-06-2022 à 19:26:03  profilanswer
 

bad_rabbit a écrit :


Même remarque de mon côté j'avais l'habitude de l'affichage des sorties, j'ai pas encore trouvé non plus. (il faut que je lise le manuel)


 
bon avec le GPS sur le trajet lancé tu peux voir les points d'interets sur le trajet mais faut aller dans le menu, chercher, dire que tu veux voir les aires c'est pas super intruitif et c'est une belle régression (alors qu'avec un écran + grand ils pouvaient quoi).
 
Sinon pour tous, 2 autres questions :  
 
j'ai vu une appli dashcam mercedes, faut mettre des dashcam mercedes ? (cela dit elles sont assez esthétiques et discrètes, par contre vl'a le prix pour mettre devant et derrières, les caméras du pack premium pourraient le faire quoi :/)
 
et les films de protections de voitures cela vaut le coup (et le coût) ou pas ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66228805
bad_rabbit
Posté le 28-06-2022 à 08:56:09  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
bon avec le GPS sur le trajet lancé tu peux voir les points d'interets sur le trajet mais faut aller dans le menu, chercher, dire que tu veux voir les aires c'est pas super intruitif et c'est une belle régression (alors qu'avec un écran + grand ils pouvaient quoi).
 
Sinon pour tous, 2 autres questions :  
 
j'ai vu une appli dashcam mercedes, faut mettre des dashcam mercedes ? (cela dit elles sont assez esthétiques et discrètes, par contre vl'a le prix pour mettre devant et derrières, les caméras du pack premium pourraient le faire quoi :/)
 
et les films de protections de voitures cela vaut le coup (et le coût) ou pas ?


 
J'ai pas fait de gros trajets autoroute en dehors du 1er jour, mais il me semble qu'en cherchant de destination intermédiaire, ou avec la commande vocale tu peux demander "prochaine aire d'autoroute sur le trajet )
 
Il me semble avoir vu sur le site les dashcam, mais je ne vois pas trop l'intérêt pour l'instant.
 
C'est quoi les films de protection ?

n°66233900
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2022 à 18:15:36  profilanswer
 

oui il m'a affiché les aires (pas 2 semaines et près de 2000 km avec déjà) avec ce truc sur la destination sur le trajet mais bon faut demander.
 
La dash cam c'est parce que j'ai vu l'appli :D
 
films de protections c'est les "films" a mettre sur la carrosserie pour la protéger des petits impacts, cailloux et autres.
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66237372
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-06-2022 à 09:12:31  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


Sur les petites routes du massif central tu fais vraiment pas le malin quand quelqu'un arrive en face !


 
*rigole bêtement en repensant à la mmontée du rioumajou*


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°66835539
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-09-2022 à 14:38:48  profilanswer
 

mon concessionnaire m'a prêté une B250e. J'ai même pas envie de faire un compte rendu :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°66837047
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-09-2022 à 16:54:31  profilanswer
 

kadreg a écrit :

mon concessionnaire m'a prêté une B250e. J'ai même pas envie de faire un compte rendu :o


le mien c'était des vieilles A160 CDI ou B180 CDI... autant dire que ça ne m'a pas donné du tout envie d'acheter des tractions Mercedes.

n°67332596
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-11-2022 à 13:20:39  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Récupéré ce matin E300 de break AMG line. Faut que je comprenne tout  [:tinostar]  
 
Je lui ai déjà mis 750 km, autoroute nationale départementale un peu de ville et de la petite montagne (massif central). CR ce we !
 
C'est ultra confortable ça pousse sur autoroute si on veut pousser et sur les micro routes de montagne tu fais pas le malin quand y a quelqu'un en face !
 
Et 4.4 litres au 100 pour un panzer de plus de 2T


 
Excellent compromis ces modèles, ça fait un peu break de chasse aussi niveau design, très sympa.

n°67403345
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-12-2022 à 10:26:32  profilanswer
 

bon et bien avec l'arrivée du froid, la pré-climatisation c'est génial. Fait même trop chaud :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67609216
bad_rabbit
Posté le 09-01-2023 à 14:23:23  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

bon et bien avec l'arrivée du froid, la pré-climatisation c'est génial. Fait même trop chaud :o


Salut, tu as installé une borne de recharge ou bien tu branches sur une simple prise 16A

n°67609317
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-01-2023 à 14:33:29  profilanswer
 

j'ai une borne


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67609498
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-01-2023 à 14:53:07  profilanswer
 

Oui enfin si c'est pour ne pas rouler, à quoi bon préchauffer l'habitacle...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°67610699
bad_rabbit
Posté le 09-01-2023 à 17:14:44  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

j'ai une borne


Et tu arrives à recharger à 7.4kW ? ( ta borne est monophasée ou triphasée ? )

n°67628799
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-01-2023 à 10:02:21  profilanswer
 

bad_rabbit a écrit :


Et tu arrives à recharger à 7.4kW ? ( ta borne est monophasée ou triphasée ? )


 
borne monophasée et non, je recharge pas à 7.4 chez moi.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67631473
bad_rabbit
Posté le 12-01-2023 à 15:19:58  profilanswer
 

Ok, ça ne dépasse pas les 16A (3.6kW) chez moi malgré la prise 32A  
Je pensais que les 2 chargeurs se mettaient en parallèle, mais au final non, ça fonctionne seulement sur un réseau tri

n°67768776
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-02-2023 à 12:00:02  profilanswer
 

J'ai activé ma carte Mercedes me Charge  [:neo101]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°68240586
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-04-2023 à 19:51:25  profilanswer
 

Je suis pas du genre à sortir l'appareil photo en route. Il fait vraiment du rare. Mais il y a des fois, bah,  il faut...
 
https://i.imgur.com/3CLX7HE.jpg


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°68240590
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2023 à 19:52:13  profilanswer
 

sur un plateau, tel une vulgaire pijeot  :pfff:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les mails non désirables (spam) -le best of-[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of....vitres teintées sur mercedes slk
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !
compatibilité flector SCENIC RX4 avec MERCEDESConsei : best buy
Plus de sujets relatifs à : Mercedes-Benz, the best or nothing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR