| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 10:19:56 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Parce que je travaille chez Mercedes et qu'on pourrait ptete avoir la Classe A qui t'intéresse. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
tamino master proxy 2 gates |
|
kadreg profil: Utilisateur | Moi je recommande toujours, comme la ligne de caisse est assez haute, ça ouvre vraiment l'habitacle et le rend plus agréable et lumineux. Par contre, ça s'entretien, il faut le faire ouvrir/fermer au moins une fois par mois pour que la graisse fige pas, et surprise ... ça se révise chez mercedes de temps en temps (j'ai un C coupé sport, et ça fait parti de l'entretien B) Pas de problème particulier de bruits, sauf à rouler ouvert en grand sur autoroute pour un effet Bridget Jones de qualité : https://www.youtube.com/watch?v=iEp6qDefDK4 Message édité par kadreg le 23-10-2024 à 10:04:49 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah perso c'est l'inverse, je suis plutôt grand (1m94) et non seulement ça ne gêne pas mais en plus ça évite la sensation d'enfermement --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 10:41:44 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et pour avoir testé la Trinité des allemandes, les meilleurs toits ouvrants c'est BM, chez Merco c'est correct pour la qualité (pas de grincements) mais nul en fonctionnalités, pas de dissociation de fonctionnement entre la toile et le verre, c'est basique comparé à BM ou Audi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok, mais je crois que t'es encore plus grand, et je n'ai que des SUV, donc l'expérience utilisateur est différente --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
Trefledepique_W |
|
kadreg profil: Utilisateur | Huhuhu, j'ai encore récupéré une classe B .... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Personne n'a de classe A --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bad_rabbit |
C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est Message édité par bad_rabbit le 08-11-2024 à 09:20:30 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou une 308/glof/focus si on veut une compacte. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Trefledepique_W | La classe A est plutôt réussie je trouve, et puis bon entre les Golf qui finissent dans la même gamme de prix et les Peugeot finies au PureTech, je prends la classe A |
tamino master proxy 2 gates | Mais oué, elle est très chouette !
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-11-2024 à 00:47:45 |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FRACTAL |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | ChatGPT c'est à peine la partie émergée de l'iceberg. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par tamino le 10-11-2024 à 10:38:42 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca me fait toujours bugger que des gens utilisent chatGPT pour autre chose que du fun |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-11-2024 à 10:31:17 |
Message édité par tamino le 10-11-2024 à 11:21:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |