Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of....

n°17585521
goldsilver​00
Posté le 18-02-2009 à 19:54:10  profilanswer
 

Bonjour,
Etant passionné par le rugby je souhaiterai créer avec plusieurs personnes un site web dans lequel il pourrait y avoir du contenu vidéo (résumé de matchs, best of...), je suis assez calé en montage donc je m'occuperai du contenu vidéo mais comme je n'ai pas non plus énormément de temps disponible je chercherai quelqu'un pour s'occuper du site web parce que j'ai aucune notion la dessus...
si vous voulez voir un aperçu des montages que je fais voilà le blog www.rugbymania.unblog.fr  en allant sur le blog vous verrez pourquoi je cherche quelqu'un pour faire un site ^^
si la vidéo n'est plus disponible vous pouvez la trouver sur google vidéo en tappant France Ecosse.
Voilà si il y a des personnes interéssées par ce projet contactez-moi :
goldsilver00@hotmail.com
à bientôt

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 19:54:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of....

 

Sujets relatifs
Recherche un site plan interactif IDFWeb radio D-Fuzz
HELP HELP resumé livresSite Intranet de votre SSII
création d'un script shell pour un serveur dhcp secondaireCherchons rédacteurs jeux vidéo
Calcul du prix de vente d'un site Internetsite de l'insee, down ???
voyage angleterre irlande meilleur site pour comparer les tarifs 
Plus de sujets relatifs à : CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR