| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-08-2016 à 14:10:04 |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 14:09:41 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Sur les R129, la "banquette" arrière était en option et objectivement le but de cette option était uniquement de permettre aux chihuahuas de madame de voyager presque comme un être humain --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Yep mais n'empeche que ça permettait de mettre les gosses le WE pour aller au resto |
wend Celtic insane live from asylum | Pas faux, si ils sont attients de nanisme ça doit pouvoir passer en tassant bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour aller au mcdo en cabriolet ils sont prêt a faire quelques sacrifies |
wend Celtic insane live from asylum | Bah à ce moment là ils seraient plus à leur aise dans le coffre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Puk-MX5 | Et 1 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | du coup y'a qui dans le coffre ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 22:59:03 ![]() ![]() |
zorgleul |
wend Celtic insane live from asylum | Pauvre coffre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
wend Celtic insane live from asylum | Ca déséquilibre complètement la voiture et en plus ça fait bouffer du pneu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
poppov24 |
etienne000 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le SL 500 me démange vraiment, faut que je me fasse violence, c'est vraiment pas raisonnable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DTSman Keep Of The Sound |
|
wend Celtic insane live from asylum | Parce que j'aime pas, je la préfère en coupé, puis de toutes façons, globalement, je n'aime pas les cabrios 4 places, une voiture à toit amovible c'est roadster 2 places ou rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Même pas une R129 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Si j'ai le budget pour un coupé Classe E après l'été, je l'aurai pour un SL500 R230 hein vu que ça se trouve en annonce au même tarif --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Puk-MX5 |
kadcoincoin |
|
SupaPictave Embrouilleur | J'ai rarement fait ça sur mon ancien 350 CGI. A la rigueur à 80 derrière un poids lourd sur nationale. Donc ouais, c'est pas mal. --------------- Feedback |
etienne000 | He is back --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |