|
Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 09:45:48 |
tourtour | Sympa cette photo, et deux modèles superbes |
testostezor 金牛座 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 18-02-2011 à 10:14:30 |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 19:29:39 |
testostezor 金牛座 | J'ai vu une E420 CDI, ça semble rare, et ça semble bien pousser |
lsage Le sage des forums |
|
tourtour | J'ai un peu de mal avec la nouvelle étoile de calandre. Elle fait vraiment cheap. |
lsage Le sage des forums | C'est le rappel à la ligne de la SLS. Chacun ses goûts. |
testostezor 金牛座 | La pub pour la CLS en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 14:37:13 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Quand je vois le prix des E500 , souvent avec toute les factures depuis l'achat etc ....Ca donne vraiment envie pour cette voiture qui m'a fait aimé cette marque et l'automobile en général (quand on à 10-12ans ca marque un tour en E500) Aujourd'hui on n'a pas réellement fait mieux , un peu à l'image d'une 993 turbo ou d'une Testarossa, . mega ultra fap-fap , la même avec une consommation légèrement plus mesuré ( genre 14L aux 100 ca irait encore) et un prix d'entretiens plus mesuré , elle serait mienne , c'est certains ! Vitesse maxi en km/h: 250 (limité) Rhaaaa poutrer tout ce qui roule et même sur du sinueux dans un voiture de manouche ou de taxi des 90's , puis la garer n'importe où sans attirer la convoitise (sauf celle des connaisseurs) , le rêve. Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 05-03-2011 à 21:40:16 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Oh oui ça tient bien le pavé une classe A
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dragonor1 |
|
kadreg profil: Utilisateur | http://www.caradisiac.com/Mercedes [...] -66866.htm
testostezor 金牛座 | Roh putain |
mucus forti fide, vacuo animo |
kadreg profil: Utilisateur | une mamy active /o/ Message édité par kadreg le 09-03-2011 à 17:09:13 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tourtour | Il manque la photo de l'atterrissage et des 4 roues éparpillées /o\ |
kadreg profil: Utilisateur | l'application mercedes france va bientôt sortir sur le market apple android. Du bout du doigts, vous aurez partout les outils nécessaires a tout possesseur de mercedes, ou futurs acquéreur grâce au moteur de recherche de véhicules d'occasions.
lsage Le sage des forums | En Allemagne, présentation officielle ce week end de 2 nouveautés: nouveau SLK et nouvelle classe C.
|
lsage Le sage des forums | Oui, moi aussi: les brochures sont dispos plus tôt et tu peux même commander les modèles sans jamais les avoir vus ou être monté dedans. Mais pour un run d'essai, c'est à partir de ce week end en Allemagne. |
lsage Le sage des forums | Classe C vue ce week end: monté dedans sans problème avec mon mètre 95. La console centrale fait plus classieuse, a pris en largeur, mais n'empêche pas les jambes de rentrer (contrairement à une série 3 où je galère).
|
j'suis aussi monté dedans ce week end, c'est vrai que c'est bien foutu. Bien installé, confortable. Evidemment, la position est typée sport, c'est un roadster quand meme Et pareil pour le CLS, j'ai été surpris d'avoir aussi ce style de position Message édité par kadreg le 28-03-2011 à 11:25:35 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les mails non désirables (spam) -le best of- | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of.... | vitres teintées sur mercedes slk |
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
compatibilité flector SCENIC RX4 avec MERCEDES | Consei : best buy |
Plus de sujets relatifs à : Mercedes-Benz, the best or nothing |