| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Auteur | Sujet : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
J'ai jamais parlé des berlines, je comparais le 4X4 tous terrains à la moto cross tous terrains.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 19:14:05 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
|
newbie_master Jack l'éventré | +1 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Big-Foot |
Message édité par Big-Foot le 09-06-2004 à 19:50:03 |
t-w HDBNG club | une taxe specifique appliquée a certains vehicules (dont la liste est clairement etablie), ajoutée au cout de la carte grise par exemple
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 20:04:39 ![]()
|
nik166 -=°.Space.°=- | faudrait separer les types de voitures, --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 20:19:03 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
non pas d accord. qd on achete un 4*4 c'est deja un signe |
vrobaina Hecho a Mano | Bonjour les préjugés !! |
t-w HDBNG club |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | how shit --------------- V6 powerrr |
mimette_ |
|
mimette_ |
|
mimette_ |
|
t-w HDBNG club |
|
DesuetCR_B | pour
|
mimette_ |
|
tkt pas qu'ils mettront des radars partout, a terme. |
meriadeck arme de distractions massives | moi ce qui me fait rire c'est les arguments du président des propriétaires de 4x4;
Message édité par meriadeck le 09-06-2004 à 21:11:07 --------------- Acceuil |
DesuetCR_B |
|
ca c'est pas que des 4*4, mais c'est le genre de chose qui me font dresser tous les poils, d'autant que le mec se permet de t'insulter derriere son beau pare-brise 'pousse toi que jminsere tu me genes' |
c'est pa des prejuges etant donné que c'est tiré de l'experience. si les 4*4 m'avaient jamais fait chier je serai pas contre. |
meriadeck arme de distractions massives | dans l'article de la croix
--------------- Acceuil |
dragonash japan & capitalism |
|
sateeva Shawarma Police |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
faut pas faire semblant de pas comprendre (ou alors tu risque de faire passer les conducteurs de 4*4 pour des abrutis en plus |
Message édité par dragonash le 09-06-2004 à 21:27:51 |
DesuetCR_B |
|
parappa taliblanc | Au vue des remarques que l'on lit dans ce topic, je propose d'exterminer les propriétaires de 4x4. Rapide, et tellement plus efficace. Message édité par parappa le 09-06-2004 à 21:31:37 |
La_Nouille Impervious to damage | tres bonne idee --------------- Moards : Challenge Everything |
pour moi la pollution c'est pas le pb (enfin c'est un pb, mais pas celui des 4*4 en particullier la dessus on est d accord)
|
dragonash japan & capitalism | consommation et emissions du Rav4 : |
|
DesuetCR_B |
|
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 09-06-2004 à 21:50:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | [covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin |
| Ou dormir pas cher a Paris? | boxe à paris |
| [parisien] sur les trotoirs de paris . | idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris |
| Les Bons Plans à Paris ! | une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF] |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | |