| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Auteur | Sujet : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 16:31:49 ![]() ![]() |
chico57000 |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
kaillou38 mouton à numéro |
non une subaru c'est pas forcement un 4*4 meme si une impreza, c'est 4 roues motrices, pour la bonne et simple raison c'est qu'elle n'est pas fait faire tout les terrain (hauteur de la caisse, suspension, rapport de boite etc)
|
kaillou38 mouton à numéro | et puis tu fais quoi d'une audi quattro 2l5 tdi qui va consommer 7 l aux 100?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je suis poor: polluants, dangereux pour les piétons, les deux roues et les voitures à cause de leur hauteur et de leurs fabuleux pare-buffles illégaux mais néanmoins présents, et surtout à cause de leurs conducteurs et trices qu'ont jamais vu une montagne de boue de leur vie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
On parle des 4*4 Brutos, les monstres sur roues là, pas des audi A4 quattro, etc... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mimette_ |
|
chico57000 | c pas vignette plutot ke carte grise?
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 16:42:54 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ben-g |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est pkoi l'expression anglo-saxonne SUV est nettement plus cohérente... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ben-g |
|
Xamoth Slapping young trads |
euh...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mimette_ |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mimette_ | faire taxer les pauvres, je trouve ca vraiment nul |
mimette_ | moi si on me taxe je serais obligé de revendre ma voiture, si on veut que les routes n'appartiennent aux riches, effectivement .... |
e_esprit | Les parigos a Velo --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kiriou Vicious... | Taxer les voitures po-llu-antes.
mimette_ |
Goldmember | mimette_
|
mimette_ |
|
Goldmember | une logan à 5000 + 4000 de l'etat et on y est |
mimette_ |
|
mimette_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 18:25:53 ![]() les monospaces (grands) ça a aussi l'effet 4*4 en ville Message édité par Profil supprimé le 09-06-2004 à 18:26:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | [covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin |
| Ou dormir pas cher a Paris? | boxe à paris |
| [parisien] sur les trotoirs de paris . | idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris |
| Les Bons Plans à Paris ! | une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF] |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | |