| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Auteur | Sujet : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 18:25:53 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 09-06-2004 à 18:26:01 |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 18:25:53 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ese-aSH Welcome To Avalon |
g pas lu le topic et je resort un vieux post, pour ca sorry ^^
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 18:29:41 ![]()
pour le stationnement Message édité par Profil supprimé le 09-06-2004 à 18:31:35 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 18:34:05 ![]() ![]() |
on est d'accord, mais il n'y a que en france que les lois dures et strictes ne sont pas encore appliquées. peut etre pour ca que ce n'est pas encore rentré dans les mentalités. perso j'hallucine la différence sur le periph par rapport a l'an dernier : me di pas que les radar y sont pour rien |
|
330tdx2 Deal with it mofo | Johnny va faire la gueule avec son hummer --------------- Rien. |
vrobaina Hecho a Mano | Et quand la bécanne heurte un passant ?....
|
j'ai pas dit 'les motard sont tous des gens civilisés et scrupuleux avec la vitesse'
|
jonas c'est mon identité |
vrobaina Hecho a Mano |
|
330tdx2 Deal with it mofo |
ui ui. sauf que le 4*4 c'est gros, et tu sais que tu vas morfler.
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 18:47:27 ![]() pouvoir ne pas se soucier de se manger un trottoir |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pff, l'effet "radar", sur le périph, il a duré, allez, trois mois. Maintenant, ça bombe sur les parcours sans radar, et ça pile 300 mètres avant. Super cool --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dragonash japan & capitalism | Et une Audi quattro c'est un 4x4 ?? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 18:56:50 ![]() ben non la caisse est au ras de paquerettes |
dragonash japan & capitalism | Bah oui mais c'est un 4x4 niveau motorisation Message édité par dragonash le 09-06-2004 à 18:57:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 18:58:38 ![]() on a une définition abusive du 4*4 |
Parce que Paris sont les premiers à réagir? Parce que Paris est véritablement saturée de 4X4 (j'en vois de plus en plus, ma belle-soeur veut s'en acheter un --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dragonash japan & capitalism |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 19:00:34 ![]()
|
Les motos de cross sont bien interdites de circulation sur route --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 19:02:18 ![]()
ça dépend des pneus si je ne m'abuse |
dragonash japan & capitalism |
|
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 09-06-2004 à 19:06:30 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
J'ai jamais parlé des berlines, je comparais le 4X4 tous terrains à la moto cross tous terrains.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | [covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin |
| Ou dormir pas cher a Paris? | boxe à paris |
| [parisien] sur les trotoirs de paris . | idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris |
| Les Bons Plans à Paris ! | une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF] |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | |