| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Auteur | Sujet : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 18:00:42 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
et ouais... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-06-2004 à 19:13:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tolor ModérateurMais heu... | Bon, je laisse tomber --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 21:27:52 ![]() ![]() |
tommy february6 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
sat 08 Team Haque-Barre |
t'ira dire çà a Allah_4 tiens , un posteur moard , qui vient de se faire frotter par un caisseux qui a déboiter sans le moindre clignos ....
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Youmoussa Ecrou-vis | il me semble avoir écrit que je trouve que les voitures ne font pas gaffe.. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Bon, pour remettre les choses dans l'ordre, ca a commencé là
Message édité par Youmoussa le 28-06-2004 à 14:05:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 01:05:10 ![]() j'ai croisé un cayenne en rentrant de paris tout à l'heure et ya pas à dire, à croiser dans une rue étroite c'est franchement emmerdant |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Sebastino29 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 29-06-2004 à 17:15:21 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Sebastino29 |
|
barna |
|
Sebastino29 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Sebastino29 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Sebastino29 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Kenadan Twin rulez |
|
barna |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Il est scandaleux de nous faire croire (enfin aux plus "moutonisé" d'entre nous) que rouler plus doucement où ce n'est pas dangereux fait baisser le nombre d'accident.
Message édité par kroll33 le 06-07-2004 à 15:15:45 --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | [covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin |
| Ou dormir pas cher a Paris? | boxe à paris |
| [parisien] sur les trotoirs de paris . | idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris |
| Les Bons Plans à Paris ! | une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF] |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | |