Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)

n°3069652
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-06-2004 à 18:00:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est l'effet kéké et autorisation des 125 avec permis auto, avec come catalyseur l'été :/

Message édité par Tolor le 26-06-2004 à 18:02:22

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 18:00:42  profilanswer

n°3069699
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-06-2004 à 18:12:32  profilanswer

Tolorfen a écrit :

C'est l'effet kéké et autorisation des 125 avec permis auto, avec come catalyseur l'été :/

et ouais... :sweat:

n°3069803
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-06-2004 à 18:46:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

lol
putain, c'est dommage que j'aie pas de camescope; y'a trop de comportements de merde des 2 roues a montrer pour comprendre pourquoi c'est normal qu'il y en ait autant qui finissent sous des roues... [:kiki]
quand on est remonté des 2 cotés et que ca coupe les trajectoires, c'est normal qu'on finisse par en toucher un...  

perso, je roule a ras du muret de sécurité et recolte nombre de pouces levés et autres signes de remerciements...
mais serieux, y'a une augmentation d'inconscients a 2 roues assez phenomenale depuis 2/3 ans... [:mlc]

fait gaffe, tu généralise, tu vas te faire insulter  :sarcastic:  

les voitures font pas gaffe, les motard roulent 40 kms/h plus vite que les voitures sur le periph et s'etonnent que le pauvre type qui essaie de changer de file a à peine une seconde pour faire son action..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3069819
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-06-2004 à 18:51:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

les voitures font pas gaffe, les motard roulent 40 kms/h plus vite que les voitures sur le periph et s'etonnent que le pauvre type qui essaie de changer de file a à peine une seconde pour faire son action..

Ben non comme tu peux le voir, il ne se fait pas insulter, parce que lui, sait faire la différence entre de kéké ou 125/scooter sans permis et ceux qui ont plus de 2 neurones et un permis moto

---------------
n°3069846
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-06-2004 à 18:57:01  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Ben non comme tu peux le voir, il ne se fait pas insulter, parce que lui, sait faire la différence entre de kéké ou 125/scooter sans permis et ceux qui ont plus de 2 neurones et un permis moto

j'aimerai pouvoir relire l'endroit ou j'ai dit "tous les motards sont des cons" ou donner une insulte..

Je suis comme Xamoth, je m'écarte tjs pour laisser passer, mais il n'y a pas que des scooters/125 qui roulent n'importe comment.. même si il est fortement possible que ce soit majoritairement eux que je vois..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3069863
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-06-2004 à 19:03:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

j'aimerai pouvoir relire l'endroit ou j'ai dit "tous les motards sont des cons" ou donner une insulte..

Je suis comme Xamoth, je m'écarte tjs pour laisser passer, mais il n'y a pas que des scooters/125 qui roulent n'importe comment.. même si il est fortement possible que ce soit majoritairement eux que je vois..

Bon on va citer...
Après une discussion avec Xamoth

Xamoth a écrit :

Tolorfen a écrit :

et ouais... :sweat:

Et avec toi

Youmoussa a écrit :

gloubiboulga a écrit :

genre ton vélo à la con il pollue pas [:kiki]

et y'aurait plus de motos en ville, il y aurait tout autant moins de pollution.

et sois content, un motard, c'est toujours un utilisateur en moins des TEC puants, ou des pistes cyclables horriblement dangereuses ....

c'est vendredi je suis fatigué, ou c'est pas très francais ?  :sarcastic:  

Vous devez souvent faire du vélo.. surtout qu'avec l'esprit plein de testo d'un moard, quand il est coincé là ou un velo peut encore passé, ben non, il se pousse pas, c'est le roi de la route.. et comme il veut passer, il tourne la poignée comme un kéké pour qu'on remarque qu'il est la et que les autres se poussent..

Tu voies, il y en a un avec qui on peux discuter, et l'autre qui est limite insultant et borné (et c'est pas la 1ere fois sur HFR qu'il est comme ça)

Je te laisse deviner qui est qui ;)

---------------
n°3069892
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-06-2004 à 19:10:53  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Bon on va citer...
Après une discussion avec Xamoth
[...]
Et avec toi

[...]
Tu voies, il y en a un avec qui on peux discuter, et l'autre qui est limite insultant et borné (et c'est pas la 1ere fois sur HFR qu'il est comme ça)

Je te laisse deviner qui est qui ;)

j'ai écrit un post qui a immédiatement soulevé un tollé général [:spamafote]  

Pour ce que je surligne :
1- tu utilises le mot limite, ce qui prouve que je n'ai aggressé personne directement..
2- je n'ai pas écrit x posts en insultant, j'ai relaté 1 expérience (parmi d'autres), donc pour le côté borné...

Message édité par Youmoussa le 26-06-2004 à 19:13:43

---------------
n°3070075
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-06-2004 à 19:52:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

1- tu utilises le mot limite, ce qui prouve que je n'ai aggressé personne directement..
2- je n'ai pas écrit x posts en insultant, j'ai relaté 1 expérience (parmi d'autres), donc pour le côté borné...

regarde aussi comment tu as commencé...
Tu arrives et tu dis

Citation :

le couillon de conducteur

C'est normal qu'on le prenne mal, tu généralises en insultant les motards.
Xamoth parle des accidents de moto en disant qu'ils sont nombreux. On lui fait juste remarquer que c'est surtout dû aux 125...

---------------
n°3070187
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-06-2004 à 20:16:58  profilanswer

Tolorfen a écrit :

regarde aussi comment tu as commencé...
Tu arrives et tu dis

Citation :

C'est normal qu'on le prenne mal, tu généralises en insultant les motards.
Xamoth parle des accidents de moto en disant qu'ils sont nombreux. On lui fait juste remarquer que c'est surtout dû aux 125...

bon, je vais pas insister.. mais écrire  

Citation :

en racontant une expérience, si tous les motards se sentent aggressés et visés, il y a un malaise quand même (et le type dont je parlais, c'était pas un scooter/125...)

---------------
n°3070514
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-06-2004 à 21:27:52  profilanswer

Bon, je laisse tomber :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 21:27:52  profilanswer

n°3071445
tommy febr​uary6
Posté le 26-06-2004 à 23:38:21  profilanswer

yop ma caille a écrit :

enfin dans cette histoir le plus simple aurait été de rétablir la vignette sur des critères environnementaux et d'encombrement.

Je pense que le gvt ne se préoccupe pas de l'environnement. Son seul souhait c'était de rétablir la vignette pour l'argent. Pour déguiser le retour de cet impôt, ils ont multiplié le prix d'une vignette par la durée de vie moyenne d'une bagnole, c'est à peu près le montant de la taxe (200€ * 8ans ~ 1500€). Restait à fournir un alibi pour la communication: ce coup ci ce n'est plus les vieux mais l'environnement.
Je croirais aux bonnes intention du gvt, comme pour l'histoire des radars ou du tabac, lorsque l'argent rapporté sera intégralement reversé à un organisme sans lien avec le trésor public, par exemple une ONG, ou intégralement réinvesti ds des dépenses nouvelles ayant un rapport direct et évident avec le produit taxé.

n°3072892
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-06-2004 à 09:30:57  profilanswer

Elessar777 a écrit :

hier soir, un 125 TW shootée par une caisse sur le periph', et une 'tite nana etendue sur le sol, les pompiers s'affairaient autour d'elle, j'en avais des noeuds aux trippes :( :(

avec 1 camionnette blanche? y avait que ca qd je suis passe hier soir

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3079747
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-06-2004 à 12:42:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

t'ira dire çà a Allah_4 tiens , un posteur moard , qui vient de se faire frotter par un caisseux qui a déboiter sans le moindre clignos ....

avec surement le même état d'esprit qu'il y a par chez moi ..

" ahh tiens une moto !!! "

" ohhhh , on s'en fout , on a le temps de passer , il a cas faire gaffe ! "

:sleep:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3079876
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-06-2004 à 13:01:04  profilanswer

il me semble avoir écrit que je trouve que les voitures ne font pas gaffe..

n°3080258
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-06-2004 à 13:45:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est clair que ca "surtout qu'avec l'esprit plein de testo d'un moard, quand il est coincé là ou un velo peut encore passé, ben non, il se pousse pas, c'est le roi de la route.. et comme il veut passer, il tourne la poignée comme un kéké pour qu'on remarque qu'il est la et que les autres se poussent.."

ca n'est ni generaliste, ni denigrant....  :sarcastic:  

tu te sers d'un cas particulier pour parler de tous.... de plus tu dis "moards" sachant que ca ne designe que les motards du topic HFR du meme nom... donc en plus tu fais de la provocation.... et ensuite quand tu te fais remettre en place tu viens chougner comme un calimero de bas etage ? allons allons, te fous pas de notre gueule en plus.....

---------------
Cassoulet, again !
n°3080315
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-06-2004 à 13:53:25  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est clair que ca "surtout qu'avec l'esprit plein de testo d'un moard, quand il est coincé là ou un velo peut encore passé, ben non, il se pousse pas, c'est le roi de la route.. et comme il veut passer, il tourne la poignée comme un kéké pour qu'on remarque qu'il est la et que les autres se poussent.."

ca n'est ni generaliste, ni denigrant....  :sarcastic:  

tu te sers d'un cas particulier pour parler de tous.... de plus tu dis "moards" sachant que ca ne designe que les motards du topic HFR du meme nom... donc en plus tu fais de la provocation.... et ensuite quand tu te fais remettre en place tu viens chougner comme un calimero de bas etage ? allons allons, te fous pas de notre gueule en plus.....

tu me gaves  :o j'ai vexé ton petit amour propre  :sweat: faut s'en remettre..

n°3080326
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-06-2004 à 13:55:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tu me gaves  :o j'ai vexé ton petit amour propre  :sweat: faut s'en remettre..

comment j'en ai rien a foutre de gaver un type comme toi :lol:

s'pas mon amour propre que tu froisses, tu montres juste a quel point tu as l'esprit etroit, c'est tout.

---------------
Cassoulet, again !
n°3080344
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-06-2004 à 13:58:08  profilanswer

Elessar777 a écrit :

comment j'en ai rien a foutre de gaver un type comme toi :lol:

s'pas mon amour propre que tu froisses, tu montres juste a quel point tu as l'esprit etroit, c'est tout.

et toi tu vas chercher bien plus compliqué et plus loin que ce qui a été écrit.. donc au lieu d'extrapoler..

n°3080357
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-06-2004 à 14:00:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

et toi tu vas chercher bien plus compliqué et plus loin que ce qui a été écrit.. donc au lieu d'extrapoler..

les mots ont un sens, utilise les bons pour t'exprimer, ca posera moins de problemes  :sleep:

---------------
Cassoulet, again !
n°3080396
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-06-2004 à 14:05:31  profilanswer

Bon, pour remettre les choses dans l'ordre, ca a commencé

Ou dans un grand élan naif, tout le monde crache simplement sur les constructeurs/états qui ne font rien..

Avec un peu d'ironie, non expliquée par un smiley mais par "à ce petit jeu la", j'essaie de nuancer.. et c'est moi après qui comprend rien, etc.. faudrait lire plus que ce qu'on a envie de comprendre..

Message édité par Youmoussa le 28-06-2004 à 14:05:51
n°3085372
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 01:05:10  answer

j'ai croisé un cayenne en rentrant de paris tout à l'heure et ya pas à dire, à croiser dans une rue étroite c'est franchement emmerdant :o

n°3085592
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 29-06-2004 à 02:28:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bon, pour remettre les choses dans l'ordre, ca a commencé

Ou dans un grand élan naif, tout le monde crache simplement sur les constructeurs/états qui ne font rien..

Avec un peu d'ironie, non expliquée par un smiley mais par "à ce petit jeu la", j'essaie de nuancer.. et c'est moi après qui comprend rien, etc.. faudrait lire plus que ce qu'on a envie de comprendre..

On est sur un forum, on voit pas la tête que tu fais non plus donc si tu n'acceptes pas que les gens (qui ne te connaissent pas) prennent comptant ce que tu débines, comment veux tu arriver à dialoguer?

Ce que tu dis je l'ai vu une fois, un motard qu'a mis un gros coup de rupteur à l'arret pour que l'autre voiture se bouge.
Mais c'est pas tous qui font ça. :)  

Mais bon voilà mon opinion sur les motards est qu'on devrait leur donner la priorité et que ça devrait être mis dans la code de la route.
Ca devrait même pas être dans le code, c'est une question de bon sens. Le mec il est plus agile que toi, plus rapide et moins protégé. Et tant qu'on peut fluidifier le traffic d'une manière ou d'une autre, faisons le.  
D'manière, laisser la prio au motard dans toutes les circonstances c'est un acte banal chez moi comme laisser la prio aux camions pour éviter de finir défoncer. Laisser la vie et garder la vie.
Après les autres automobilistes j'y fait attention et le code de la route s'applique là :o.

[mavie on]En + mon oncle a racheté une moto alors que depuis que son pote est mort en bécane il a dit qu'il touchait plus à ça. Il a pris une Fazer :'(. J'espère que y aura pas des gros en*ulés pour l'empécher de rouler en sécurité.
[/mavie]

n°3085954
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-06-2004 à 09:22:23  profilanswer

:)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3086111
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2004 à 09:49:42  profilanswer

glossypaper a écrit :

On est sur un forum, on voit pas la tête que tu fais non plus donc si tu n'acceptes pas que les gens (qui ne te connaissent pas) prennent comptant ce que tu débines, comment veux tu arriver à dialoguer?

bref, dans le fond, nous sommes d'accord..

glossypaper a écrit :

Ce que tu dis je l'ai vu une fois, un motard qu'a mis un gros coup de rupteur à l'arret pour que l'autre voiture se bouge.
Mais c'est pas tous qui font ça. :)  

Mais bon voilà mon opinion sur les motards est qu'on devrait leur donner la priorité et que ça devrait être mis dans la code de la route.
Ca devrait même pas être dans le code, c'est une question de bon sens. Le mec il est plus agile que toi, plus rapide et moins protégé. Et tant qu'on peut fluidifier le traffic d'une manière ou d'une autre, faisons le.  
D'manière, laisser la prio au motard dans toutes les circonstances c'est un acte banal chez moi comme laisser la prio aux camions pour éviter de finir défoncer. Laisser la vie et garder la vie.
Après les autres automobilistes j'y fait attention et le code de la route s'applique là :o.

[mavie on]En + mon oncle a racheté une moto alors que depuis que son pote est mort en bécane il a dit qu'il touchait plus à ça. Il a pris une Fazer :'(. J'espère que y aura pas des gros en*ulés pour l'empécher de rouler en sécurité.
[/mavie]

la aussi je suis d'accord, et de tte maniere, j'ai tres souvent le droit à "un coup de pied" de remerciement. Je suis d'accord pour dire qu'ils ne sont pas tous cons, mais de la meme maniere, tous les automobilistes ne sont pas cons.. rien n'est jamais si simple.

Pour en revenir au sujet, pour moi, un des seuls moyens de ne pénaliser aucune catégorie sociale, reste la fermeture de tout ou partie des centres villes au voiture.. mais ce genre de choses ne solutionnent pas le pb le déplace, puisque cela encouragerait plutot dans ce cas les centres commerciaux en bordure/banlieue.. bref, il n'y a pas de solutions miracles, l'amélioration passerait par une prise de conscience collective, et ca, on peut rever

n°3086292
Sebastino2​9
Posté le 29-06-2004 à 10:14:36  profilanswer

vrobaina a écrit :

les par-buffles sont INTERDITS depuis plusieurs années en France.

Ah bon c'est interdit :??:  Combien de Padjero, land rover je ne vois pas avec le Parebuffle... et qui ne sont pas du tout inquiété. ;)  

Et je peux vous confirmer qu'un 4X4 fait beaucoup plus de dégat qu'un véhicule classique, un chauffard de 4x4 une fois c'est garé derrière ma caisse en créneau un autre véhiculé était garé derrière lui et comme Mr n'arrivait plus a sortir de son emplacement il a défoncé ma caisse pour sortir et c'est baré, il y avait donc Pare Brise arrière cassé, coffré défoncé on pouvait plus le fermé... Bref pour 2000€ de réparations, heuresement que un témoin ma déposé le N° de sa plaque sur mon Pare Brise sinon je l'aurai jamais retrouvé, quand j'ai été voir les flic pour retrouver le propriétaire le proprio du 4x4 a dit qu'il était préssé mais qu'il serait revenu le lendemain au même emplacement. bref mauvais fois powaaaaa :pfff:

n°3086319
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2004 à 10:18:22  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Ah bon c'est interdit :??:  Combien de Padjero, land rover je ne vois pas avec le Parebuffle... et qui ne sont pas du tout inquiété. ;)  

Et je peux vous confirmer qu'un 4X4 fait beaucoup plus de dégat qu'un véhicule classique, un chauffard de 4x4 une fois c'est garé derrière ma caisse en créneau un autre véhiculé était garé derrière lui et comme Mr n'arrivait plus a sortir de son emplacement il a défoncé ma caisse pour sortir et c'est baré, il y avait donc Pare Brise arrière cassé, coffré défoncé on pouvait plus le fermé... Bref pour 2000€ de réparations, heuresement que un témoin ma déposé le N° de sa plaque sur mon Pare Brise sinon je l'aurai jamais retrouvé, quand j'ai été voir les flic pour retrouver le propriétaire le proprio du 4x4 a dit qu'il était préssé mais qu'il serait revenu le lendemain au même emplacement. bref mauvais fois powaaaaa :pfff:

une belle ordure [:aloy]

n°3086328
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-06-2004 à 10:19:19  profilanswer

sebastino29 a écrit :

car ils l'ont fait monter avant :p

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3090384
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-06-2004 à 17:14:47  profilanswer

sebastino29 a écrit :

ya encore des types biens :)

Message édité par Xavier_OM le 29-06-2004 à 17:15:21

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3090562
Sebastino2​9
Posté le 29-06-2004 à 17:30:48  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

ya encore des types biens :)

Oaui c'est sur, le gars a quand même bien flipper quand le flic a dit que si je voulais je pouvais porter plainte contre lui :o .Mais il ma quand même dit qu'il serait préférable pour moi de m'arranger à la miable ;) ce que j'ai fait.

Le gars avait 58 ans et était retraité de la marine (Capitaine de Vaisseau) Comme quoi cela confirme bien la règle les 4x4 sont réservés a une certaine catégorie de personne : les gens aisés :ange:

n°3090588
barna
Posté le 29-06-2004 à 17:32:22  profilanswer

Citation :

à la miable

:lol:

n°3090903
Sebastino2​9
Posté le 29-06-2004 à 17:57:20  profilanswer

barna a écrit :

Citation :

à la miable

:lol:

:o  Amiable :whistle:

n°3104699
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-07-2004 à 03:13:36  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Oaui c'est sur, le gars a quand même bien flipper quand le flic a dit que si je voulais je pouvais porter plainte contre lui :o .Mais il ma quand même dit qu'il serait préférable pour moi de m'arranger à la miable ;) ce que j'ai fait.

Le gars avait 58 ans et était retraité de la marine (Capitaine de Vaisseau) Comme quoi cela confirme bien la règle les 4x4 sont réservés a une certaine catégorie de personne : les gens aisés :ange:

Tu as eu son nom à partir de sa plaque sans porter plainte? :??: (mode vingcent enclenched :D)

n°3107227
Sebastino2​9
Posté le 01-07-2004 à 13:33:18  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Tu as eu son nom à partir de sa plaque sans porter plainte? :??: (mode vingcent enclenched :D)

Ben j'ai été à la Gendarmerie avec le Numéro de la plaque, le flic a été chercher dans son ordi et à téléphoner à l'individu qui a bien déclaré que c'était lui bref il lui a fait peur en disant que je pouvait porter plainte... Le mec a dit au gendarm qu'il était d'accord de venir chez moi pour faire le constat, le flic ma demadé si j'accepté sa proposition ou si je déposais plainte, j'ai donc choisi le constat et le gars est venu chez moi le soir. :jap:  

Donc j'ai pas eu besoin de porter plainte ;)

n°3107239
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2004 à 13:34:05  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Ben j'ai été à la Gendarmerie avec le Numéro de la plaque, le flic a été chercher dans son ordi et à téléphoner à l'individu qui a bien déclaré que c'était lui bref il lui a fait peur en disant que je pouvait porter plainte... Le mec a dit au gendarm qu'il était d'accord de venir chez moi pour faire le constat, le flic ma demadé si j'accepté sa proposition ou si je déposais plainte, j'ai donc choisi le constat et le gars est venu chez moi le soir. :jap:  

Donc j'ai pas eu besoin de porter plainte ;)

du coup, ca ne le genera pas de recommencer la prochaine fois  :(

n°3107594
Sebastino2​9
Posté le 01-07-2004 à 14:01:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

du coup, ca ne le genera pas de recommencer la prochaine fois  :(

Bah oui mais bon sa me ferais bien chier d'attendre 1an voir 2 an avant que le gars soit jugé et qu'il repart ma voiture :(  dont le coffre ne pouvait plus se fermer :cry:

n°3107711
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2004 à 14:08:19  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Bah oui mais bon sa me ferais bien chier d'attendre 1an voir 2 an avant que le gars soit jugé et qu'il repart ma voiture :(  dont le coffre ne pouvait plus se fermer :cry:

c'est sur que si tu es assuré au tiers, c'est chiant (meme en tous risques avec ces p*t**ns de franchises).. effectivement la marge de manoeuvre est faible, mais c'est tout de meme dommage..

n°3145387
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 06-07-2004 à 14:47:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

quand on voit que le seul moyen efficace de réduire les excès de vitesse (et donc le nombre de morts dûs à ces excès) a été d'installer des radars automatiques au bord des routes.

Qu'est ce qui te permet d'affirmer cela?
Les chiffres definitif de la secu routiere pour 2003 sont sorti ?
Ils sont < à ceux de 2002 dans les zones radarisé?
On a reussi a faire dire 0< aux chiffres pour le périph?

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3145415
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 06-07-2004 à 14:51:04  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est sur que la gonzesse qui roule en 4x4 est souvent pauvre, habite boulevard ney et vas faire ses courses chez ED... si je suis aride d'esprit , alors toi t'es en secheresse totale...

LADA fait des 4X4.
....pas chèr.

---------------
n°3145445
Kenadan
Twin rulez
Posté le 06-07-2004 à 14:53:34  profilanswer

kroll33 a écrit :

Qu'est ce qui te permet d'affirmer cela?
Les chiffres definitif de la secu routiere pour 2003 sont sorti ?
Ils sont < à ceux de 2002 dans les zones radarisé?
On a reussi a faire dire 0< aux chiffres pour le périph?

+10000000

Les radars sont placés aux endroits ou il y a le plus d exces de vitesse et non pas la ou il y a le plus d accident ....
Il ne faut pas tout confondre . ( avant on avait arme de destruction massive = irak , maintenant on a vitesse = accident)

n°3145492
barna
Posté le 06-07-2004 à 14:58:58  profilanswer

Kenadan a écrit :

+10000000

Les radars sont placés aux endroits ou il y a le plus d exces de vitesse et non pas la ou il y a le plus d accident ....
Il ne faut pas tout confondre . ( avant on avait arme de destruction massive = irak , maintenant on a vitesse = accident)

et alors ? Si tu veux pas payer, tu roules doucement et puis c'est tout.
Je vois pas en quoi c'ets scandaleux.

n°3145641
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 06-07-2004 à 15:13:40  profilanswer

barna a écrit :

et alors ? Si tu veux pas payer, tu roules doucement et puis c'est tout.
Je vois pas en quoi c'est scandaleux.

Il est scandaleux de nous faire croire (enfin aux plus "moutonisé" d'entre nous) que rouler plus doucement où ce n'est pas dangereux fait baisser le nombre d'accident.
Tout ça pour piquer encore un peu plus de tunes à la vache à lait qu'a toujours été l'automobiliste.

Ils ont quand meme réussi a faire croire à une baisse de mortalité en mettant des radars exclusivement sur autoroute, (qui representent 5% des mort dont 1/3 seulement attribué à la vitesse) ont fait baisser le nombre de mort global de 25%.
En resumer ça nous fait 25% de mort en moins dans des endroits qui ne representait déjà que 1.66% des morts, fortiche, hein?

A propos, les chiffres definitif des soit disant -25% on les a toujours pas vu.

Et il se trouve encore des £$#à@ pour croire a ces conneries
Hallucinant !!!!

Message édité par kroll33 le 06-07-2004 à 15:15:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATP – WTA[covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin
Ou dormir pas cher a Paris?boxe à paris
[parisien] sur les trotoirs de paris .idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris
Les Bons Plans à Paris !une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF]
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)