| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Auteur | Sujet : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) |
|---|---|
BigJoke Onzeraudeuguaine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 19:58:00 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 01:43:12 ![]()
si c'est à l'achat du neuf |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Mouaif .... C p'tet plus simple de ne pas détériorer dès le départ ? nan ? |
cow2 |
|
jln2 | Les voitures qui permettrons d'avoir du bonus sont lesquelles? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Nop, ton idée est poa mal ... d'ailleurs C ce que font les voitures hybrides, elles coupent le moteur à l'arrêt et le redémarrage est assuré par le moteur électrique, et le moteur thermique reprend que quand cela est nécessaire pendant le roulage ! Message édité par TNZ le 24-06-2004 à 13:40:23 |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | ben en fait y'aurais plus de Audi Quattro alors ??? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 18:38:24 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai aussi remarqué que bcp de 4X4 ont des vitres fumées (moins pour les monospaces) et surtout, que les fenêtres de ces derniers étaient bien plus grande, ce qui fait qu'en vélo, je vois à travers un monospace ou un petit SUV, mais pas derrière un genre X5... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Comme dit plus haut, ces véhicules (et les monospaces) sont utilitaires, pas pour la frime, et ça fait la différence dans mon esprit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
gloubiboulga - |
|
Nicodonald |
Non, c'est juste que je trouve que la frime n'est pas une raison suffisante pour que je (et d'autres) crache mes poumons et que mes futurs enfants (et ceux des autres) crèvent sous les assauts de la bronchiolite --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ouais, ça fait bobo quand j'ai les bronches complètement encombrées et que je me tape des traitements à la cortisone tout l'été. Et la kiné respiratoire, ça fait bobo aux bébés. Arrêtons les conneries, j'ai toujours été écolo, c'est pas synonyme de bobo, hein. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mouais... M'enfin c'est un peu facile comme réflexion. Moi je vois simplement qu'il m'est de plus en plus difficile de ne serait-ce que vivre en ville, que la circulation est totalement délirante sur Paris et que le seul moyen que trouvent certains pour arranger ça, c'est d'acheter des bagnoles énormes.
Message édité par lorelei le 24-06-2004 à 20:03:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nicodonald |
C'est sur que si |
Yop ma caille Assassin d'enfants | c'est tres rig --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gloubiboulga - |
|
t-w HDBNG club | j'ai croisé une maybach aussi hier
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Bien sûr, certes, y'a bien plus à faire d'un point de vue mentalités, mais qu'on cesse de traiter de bobos, de jaloux, ceux qui peuvent pas blairer cette NOUVELLE MODE (c'est ça qui me pose pb, c'est le fait que ce soit une mode à la con). --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gloubiboulga - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | [covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin |
| Ou dormir pas cher a Paris? | boxe à paris |
| [parisien] sur les trotoirs de paris . | idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris |
| Les Bons Plans à Paris ! | une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF] |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | |