| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Auteur | Sujet : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 20:30:30 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et visiblement, Gloubi, tu n'as pas lu mes posts sur le topic, puisque personnellement, je ne blame pas particulièrement les 4X4, j'en veux à toutes les bagnoles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 24-06-2004 à 20:32:57 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gloubiboulga - |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben alors ne réduis pas les interventions des gens à ce que tu en as perçu sur deux posts, alors --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gloubiboulga - |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je trouve bien au contraire qu'on a assez laissé leur chance aux gens de devenir plus raisonnable, résultat, la mode des 4X4... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 20:38:34 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gloubiboulga - |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah mais je suis d'accord. De banlieue, il faut encore un grand effort des TEC pour pouvoir se passer d'une bagnole. Mais à Paris même, franchement, faut pas déconner... or des bagnoles immatriculées 75, y'en a. C'est un peu celles là qui me gavent le plus... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
gloubiboulga - |
|
Et en plus, il doit perdre un temps fou --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nelly93 |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
Message édité par BigJoke le 24-06-2004 à 21:26:14 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cow2 |
|
Probably Courbevoie, à 10 mn à pied de la Défense (RER powa --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 11:38:21 ![]()
le moteur hybride est quand même une grande avancée dans ce domaine |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 11:54:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2004 à 11:54:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-06-2004 à 11:56:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Cassoulet, again ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sat 08 Team Haque-Barre |
tu t'appelles cedric --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par lorelei le 25-06-2004 à 14:28:01 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Je te parlais pas de ça, je te parlais du fait que les moards n'emprunteraient pas les voies cyclables --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
C'est très bien. Dommage que tout le monde ne soit pas comme toi.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | [covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin |
| Ou dormir pas cher a Paris? | boxe à paris |
| [parisien] sur les trotoirs de paris . | idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris |
| Les Bons Plans à Paris ! | une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF] |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | |