| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Auteur | Sujet : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 19:51:19 ![]() ![]() |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Ben des chercheurs C fait pour chercher ... pas pour trouver ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | j'ai 1 passage pieton donc j'ai priorité
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
freewind Soliste en MAJEUR | instauration des bonus malus en fonction de la pollution
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | On en revient au principe du pollueur payeur: t'as de la thune, tu peux polluer. Par contre, si tu te traines une 205 de 88 bicoze pas de thunes, tu te fais doublement avoir...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
docbabar Toubib officiel | ca concerne les vehicules neufs a l'achat, alors la 205, elle se fait plus il me semble!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 12:19:46 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Juste pur dire que : |
schmur | moins d'accident moins d'organes mais aussi moins de greffe à faire vu qu'il y a moins d'accident logique |
Certes, mais les personnes ayant besoin d'une greffe dûe à une maladie génétique ou malformation congénitale ne sont pas du tout corrélées avec les accidents de le route. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
schmur |
|
schmur |
Message édité par schmur le 22-06-2004 à 14:21:00 |
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Gum Evadé fiscal | On a parlé des pare buffles ? (la fonction recherche dans le topic ne marche pas...)
|
schmur |
Message édité par schmur le 22-06-2004 à 14:46:39 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Gum Evadé fiscal |
|
Euuuuuuuuuh ca pèse combien une corvette ? une ferrari ? et un 4x4 ? ... G comme l'impression qu'on est largement au dessus de la tonne ! |
Exactement, moins d'accident de la route, moins d'offre. Mais est ce que les accidents de la route génère autant de demande que ça ? Dans la mesure où ils servent plutôt à l'offre !!!! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 22-06-2004 à 15:05:37 --------------- - |
schmur | TNZ: j'en sais rien, c'est bien ce que j'aimerai savoir |
noldor Rockn'roll | à propos de la loi bonus/malus : pourquoi pas aussi un bonus aux gens qui n'ont pas de voiture ? parce que eux, ils polluent encore moins --------------- http://runnerstats.net |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
POOR --------------- Rock'n Roll - New Noise |
noldor Rockn'roll | j'ai pas de voiture, c'est un choix de vie, rien à voir avec mes revenus financiers par ailleurs important --------------- http://runnerstats.net |
noldor Rockn'roll |
ben oui pourquoi pas ?
--------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | [covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin |
| Ou dormir pas cher a Paris? | boxe à paris |
| [parisien] sur les trotoirs de paris . | idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris |
| Les Bons Plans à Paris ! | une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF] |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | |