| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Auteur | Sujet : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) |
|---|---|
BigJoke Onzeraudeuguaine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 15:46:13 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
et comme on s'occupe pas du gaspillage, on doit laisser le phenomene s'amplifier? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Goldmember | non ce qu'il faut c'est etre organisé et avoir un certains sens des priorités. Message édité par Goldmember le 10-06-2004 à 15:59:14 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Pas besoin d'augmenter le ticket, suffit d'augmenter les impots locaux |
je vois pas en quoi c'est incompatible avec une limitation des vehicules surpolluant et surconsommant... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Goldmember |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ah bah oui mais 1 goutte d'eau + 1 goutte d'eau... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
CHubaca Couillon |
les économies d'énergie en éteignant les appareils en veille c'est une goute d'eau dans l'ocean des pollutions et gaspillage. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 16:05:40 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
CHubaca Couillon |
il faut quand meme pas etre pauvre |
bah ouoi!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non mais faut pas croire que tout le monde ne vit que pour avoir une grosse bagnole, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Les gouttes font les petites rivières qui font les grands fleuves Message édité par Marc le 10-06-2004 à 16:10:44 |
est-ce que tu realises que traiter un tel probleme apres avoir reglé d'autres trucs avant est ridicule puisqu'il sera devenu bien plus problematique? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ainsi va la cruche qu'a la fin y'a plus d'eau dedans... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
surtout pas malheureux!
oui mais bon.
Big-Foot |
Message édité par Big-Foot le 10-06-2004 à 16:17:00 |
toutatis33 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Goldmember |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
CHubaca Couillon |
ce que tu semble oublier c'est que tous ces petits gaspillages si on les évitaient rajoueteraient à l'humanité 200 ans d'espérance de vie ( je dis au hasard mais ça dois etre dans ces eaux la ) alors vu que de toute façons en continant dans notre systeme on vas disparaitre est ce que ça vaut le coup de se faire chier pour gagner ces quelques années |
Big-Foot |
|
Goldmember |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | [covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin |
| Ou dormir pas cher a Paris? | boxe à paris |
| [parisien] sur les trotoirs de paris . | idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris |
| Les Bons Plans à Paris ! | une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF] |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | |