| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Auteur | Sujet : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) |
|---|---|
vrobaina Hecho a Mano | Reprise du message précédent :
Message édité par vrobaina le 10-06-2004 à 09:12:49 |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 09:12:31 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | meme aux usa il commence a etre remis en cause, le 4*4; ca veut tout dire... Message édité par Xamoth le 10-06-2004 à 09:28:24 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
La_Nouille Impervious to damage |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Moa_ | tu es un chieur en fait .....
Message édité par Moa_ le 10-06-2004 à 09:53:49 |
La_Nouille Impervious to damage | putain j arrete pas de confondre le topic avec celui de la gp moto |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 09:52:39 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 10-06-2004 à 09:53:35 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
el muchacho Comfortably Numb |
La_Nouille Impervious to damage | attend j appele metos pour confirmer |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jln2 |
Message édité par jln2 le 10-06-2004 à 10:10:38 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah ouais, le fameux principe déjà pas appliqué pour les marées noires et les usines Seveso --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par A S H le 10-06-2004 à 10:11:04 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Moa_ |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Je dis juste que partir sur le principe du pollueur payeur, ça me semble encore de biens jolis mots pour dissimuler qu'il est urgent de ne rien faire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
jln2 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | La moo ça roulaize veugra (mais interdit de chevaucher un deux roues sans une formation digne de ce nom, ras-le-bol des permis B sur leurs 125) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
jln2 |
|
C'est sûr qu'en commençant par dire ça, ça restera à ce stade, oué...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Augmentation du nombre de tués en 2 roues sur Paris intramuros --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin, comme je l'ai dit, sans parler d'interdiction, commençons déjà par sanctionner les pare-buffles, ça en refroidira pas mal. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vrobaina Hecho a Mano |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | 667> Oui, j'ai pleinement conscience de l'irréalisme de mon désir. Et c'est tout ce que c'est, un voeu. Mais moi, je suis pas qqun qui peut décider, et vu la direction prise pour cette décision (le principe du ollueur payeur), je m'attends à ce que ça ne serve à rien.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par A S H le 10-06-2004 à 10:36:38 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jln2 |
|
fiston avatar à n° |
|
Message édité par A S H le 10-06-2004 à 10:36:07 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | [covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin |
| Ou dormir pas cher a Paris? | boxe à paris |
| [parisien] sur les trotoirs de paris . | idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris |
| Les Bons Plans à Paris ! | une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF] |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | |