| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 19:55:42 ![]() ![]() |
fred_div91 | Le pack auto-piece02.
|
Grumms Aimé de tous | Le site sorti du début des années 2000 ? Jamais j'aurais acheté là perso. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fred_div91 |
Je sais pas, celui là : https://www.auto-piece02.fr/Mobile/ Message édité par fred_div91 le 12-01-2019 à 20:02:51 |
Astro-Pepito |
Les problèmes semblent être différents dans mon cas : les dimensions sont bonnes sur les plafonniers et dans le coffre, mais c'est trop long dans les miroirs de courtoisie où ça ne passe qu'en forçant. Dans le plafonnier avant ça rentrait bien, je pense pas que ça tombera. On verra à l'usage. Dans le pire des cas, j'aurai perdu 18 balles et un peu de temps ce WE ainsi que quand je remettrai les ampoules de base que je garde dans la boîte à gants |
nounounounou |
ceci dit tu parles de la pression maxi que peut supporter un pneu et dit 2.8b ceci est proche de la preco constructeur sur pleins de vehicules donc faut je pense que tu precise bien de quoi tu parles edit: les fabriquants de pneus precisent tous bien : ne pas considerer ce qui est ecrit sur le flanc du pneu comme une preco de pression a utiliser Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 13-01-2019 à 06:12:54 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Spiderkat |
Ça s'appelle différence dans le confort ressenti. C'est comme pour les goûts et les couleurs, et c'est pourquoi en ce qui me concerne 40 psi c'est mieux que 36. |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 10:22:27 ![]() ![]() |
stephaneF | J'ai pas dit que c'était plus confortable. |
stephaneF |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu parles avec un mec qui roule à 3 bar, ça sert à rien d'argumenter il fait sa petite économie de bouts de chandelles et il est content --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
stephaneF |
|
StanCW Parle à Monkey ... | WTF ?? et les preco des manufacturiers et constructeur c'est donc du flanc ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-01-2019 à 12:47:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ecco Dolphin Spirit | Parfois oui (Zoe par ex) mais la plupart du temps ils disent des trucs bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
stephaneF |
|
chaced |
stephaneF |
|
stephaneF | Je suis tombé aussi sur ce système en France.
|
tails38 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tekel |
|
berlo dubitatif | j'ai un pick up où il faut mettre 4,5 bar quand il est chargé au lieu de 2.7, à vide c'est l’horreur, ça secoue beaucoup, c'est raide et le cul se barre sur les ronds points. |
tails38 |
|
4SpiK qtπ | Encore faut il que les manos soient étalonnés d'origine ET controlés régulièrement... On peut avoir des surprises... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça pour le coup c'est bien vrai. J'ai constaté 0.3 bar de différence entre mon mano Metabo et est plutôt cohérent par rapport à un mano de garage et celui de ma station de lavage. Je pense que celui de la station déconne. Ceci dit le mien malgré sa relative précision je lui fais que moyennement confiance. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
david42fr | Vous avez tous acheté la Nero Kia à 40k€? vous avez pris quelle version? à quel tarif? On peut se passer de le brancher (pas de prise à la maison)?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | OK effectivement, je n'avais pas percuté pour la version. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Astro-Pepito |
En même temps, le Niro est 12 cm plus court et 5 cm moins large que le Grandland et 42 (!!!) cm moins long que l'i40 break... Tu compares pas aux mêmes gabarits |
berlo dubitatif |
Pas du tout, c'est un des plus petits au contraire. Un hilux 2004 4x2 simple cabine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |