| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
Pas du tout, c'est un des plus petits au contraire. Un hilux 2004 4x2 simple cabine.
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 09:04:34 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 14-01-2019 à 09:25:00 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou | ah mais je ne dis pas le contraire. Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 14-01-2019 à 10:33:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Astro-Pepito |
J'ai pas ce problème de feux Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 14-01-2019 à 10:35:28 |
cartemere |
|
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 14-01-2019 à 10:41:02 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 10:38:05 ![]() ![]() |
chaced | généralement tu vois ceux qui sont en plein phare auto, car dans un virage ils restent en plein phare, alors qu'en manuel, tu repasses en croisement des que tu vois la lueur de phare arrivant en face. Bref une option conçu pour les lignes droite Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-01-2019 à 10:41:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
Astro-Pepito |
Mais le tien il vient pas de France ? |
cartemere |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Grumms Aimé de tous | Les gens ne comprennent tellement plus rien aux appels de phare. Combien de fois je bombarde la voiture de devant car elle a oublié de mettre ses phares et... rien, zéro réaction, le conducteur doit se demander pourquoi le débile de derrière lui balance 1 million d'appels de phare. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced | j'en vois quelques une rouler de nuit en feu de jour par contre...
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 14-01-2019 à 11:09:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 | Pour la première fois de ma vie (et après 26 ans de permis) j'ai utilisé un régulateur de vitesse (p2). Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 14-01-2019 à 11:28:22 |
chaced |
fred_div91 |
fred_div91 | Ouais je pense que j'apprécierais sur les longs trajets. C'est une habitude à prendre |
Grumms Aimé de tous | Je sais pas ce que ça donne en tant que passager, mais en tant que conducteur, les premières fois avec une nouvelle voiture, c'est un peu flippant à 130, j'ai cette impression que la voiture fonce toute seul à toute allure sans que je puisse l'arrêter lorsque je "recall" le régulateur et qu'il accélère à ma place. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le régulateur adaptatif c'est génial, c'est obligatoire pour moi si je devais prendre un daily récent. --------------- Roll out ! |
fred_div91 |
Oui c'est assez flippant cette impression de ne rien contrôler. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 14-01-2019 à 11:41:05 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
stephaneF |
|
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 14-01-2019 à 12:27:14 --------------- Ci git une signature. |
stephaneF |
|
Shitan detailer :o | Oui c'est sur que c'est une possibilité. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |