Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  2364  2365  2366  2367  2368  2369
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°55492226
nounounoun​ou
Posté le 11-01-2019 à 16:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ca y est... ce soir si tout vas bien   niro dispo a la concession kia... un mois 1/2 d'avance sur le planning...
faut juste qu'on l'assure avant de le récupérer   [:tinostar]  
et l’assurance fermait a 14H  [:alarmclock118]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 16:51:01  profilanswer

n°55492279
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-01-2019 à 16:56:32  profilanswer

Assure toi chez un assureur sérieux, pas un mutualiste avec des horaires de fonctionnaires et une disponibilité au téléphone pourrie, le surcoût en vaut la chandelle ;)

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55492438
nounounoun​ou
Posté le 11-01-2019 à 17:13:46  profilanswer

axa c'est de la merde?
en france c'est pas bien mieux hein pour faire bosser  le vendredi apreme passé 17H faut etre baleze aussi :o

Message édité par nounounounou le 11-01-2019 à 17:14:18

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°55492484
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-01-2019 à 17:18:23  profilanswer

Ah t'es chez Axa et ils ferment aussi tôt ? [:tinostar] ton agent c'est un fainéant :o

Edit : c'est plutôt bon Axa en couvertures et services :jap:

Message édité par Kronick91 le 11-01-2019 à 17:19:32

---------------
n°55492509
fred_div91
Posté le 11-01-2019 à 17:20:46  profilanswer

chaced a écrit :

oui mais la c'est normal, c'est le 1.5HSD :D

Je dis juste que si toyota dit qu'il faut utiliser de la 0w20 c'est qu'ils ont étudié le truc comme il faut, on parle de toyota, ils font rarement des trucs au hasard.

Ah mais j'ai as dit le contraire, juste que j'ai pas encore ouvert le capot  :D  

nounounounou a écrit :

bon ca y est... ce soir si tout vas bien   niro dispo a la concession kia... un mois 1/2 d'avance sur le planning...
faut juste qu'on l'assure avant de le récupérer   [:tinostar]  
et l’assurance fermait a 14H  [:alarmclock118]

Tu passes pas par le net  [:transparency]  

Sinon, je viens déjà de recevoir mes leds d'intérieur. Je vais tester ce WE.

n°55492593
Spiderkat
Posté le 11-01-2019 à 17:28:51  profilanswer

C'est quoi cette assurance de Moyen Âge qui n'a pas un site web surtout à notre époque !?  [:tinostar]  

n°55492636
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-01-2019 à 17:34:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Assure toi chez un assureur sérieux, pas un mutualiste avec des horaires de fonctionnaires et une disponibilité au téléphone pourrie, le surcoût en vaut la chandelle ;)

C’était le cliché du vendredi.  [:antinono]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°55492694
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-01-2019 à 17:44:17  profilanswer

Konovalov a écrit :

C’était le cliché du vendredi. [:antinono]

MMA / MATMUT /MAIF plus jamais. À la rigueur ça donne du grain à moudre aux moulins des humoristes. Allianz / Axa et leurs agents ont jusqu'ici fait preuve de bien plus de sérieux et n'ont pas tentés de me rouler.

---------------
n°55492808
4SpiK
qtπ
Posté le 11-01-2019 à 17:57:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

MMA / MATMUT /MAIF plus jamais. À la rigueur ça donne du grain à moudre aux moulins des humoristes. Allianz / Axa et leurs agents ont jusqu'ici fait preuve de bien plus de sérieux et n'ont pas tentés de me rouler.

Des assureurs qui ne tentent pas de rouler leurs clients, meme pour un vendredi soir c'est costaud.

n°55492840
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-01-2019 à 18:02:24  profilanswer

Disons qu'ils le font avec plus de subtilité et moins d' insolence. on se sent pas l'envie pressante de leur coller des grande baffes dans la gueule, et ça fait toute la différence. La palme revient haut et fort à la MATMUT, la hchouma sur ces bâtards  :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 18:02:24  profilanswer

n°55492899
4SpiK
qtπ
Posté le 11-01-2019 à 18:12:04  profilanswer

[:sophiste:1]

n°55492922
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-01-2019 à 18:15:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Disons qu'ils le font avec plus de subtilité et moins d' insolence. on se sent pas l'envie pressante de leur coller des grande baffes dans la gueule, et ça fait toute la différence. La palme revient haut et fort à la MATMUT, la hchouma sur ces bâtards  :fou:

[:bap2703:2]

---------------
n°55493014
Shitan
detailer :o
Posté le 11-01-2019 à 18:28:51  profilanswer

J'ai découvert que si je mettais la clim en auto, je restais bien plus longtemps et souvent en EV.
Une raison à cela ?

---------------
Ci git une signature.
n°55493094
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-01-2019 à 18:41:10  profilanswer

[:c e t r i o:2]

---------------
n°55493228
fight
Posté le 11-01-2019 à 19:06:49  profilanswer

Shitan a écrit :

J'ai découvert que si je mettais la clim en auto, je restais bien plus longtemps et souvent en EV.
Une raison à cela ?

Quel modèle et quel est le réglage non auto ?

n°55493324
Shitan
Posté le 11-01-2019 à 19:20:47  profilanswer

CH-R Hybride.
Sinon c'était réglé sur 22 degrés, avec Ventil vers le pare brise.
Et j'ai trouvé en auto que l'habitacle est arrivé bien plus vite à la température désirée.

---------------
Ci git une signature.
n°55493428
4SpiK
qtπ
Posté le 11-01-2019 à 19:34:19  profilanswer

Shitan a écrit :

Une raison à cela ?

Shitan a écrit :

CH-R Hybride.
Sinon c'était réglé sur 22 degrés, avec Ventil vers le pare brise.
Et j'ai trouvé en auto que l'habitacle est arrivé bien plus vite à la température désirée.

Tu te reponds toi meme à la premiere question :D
Le mode auto justement optimise une temperature homogene de l'habitacle plus rapidement, ca se met donc en veille plus facilement -> mode ev plus frequent :jap:

n°55493827
Spiderkat
Posté le 11-01-2019 à 20:36:34  profilanswer

Le chauffage que tu mets, pas la clim surtout dans la région où tu vis et à cette époque de l'année.  :D

n°55493923
4SpiK
qtπ
Posté le 11-01-2019 à 20:46:24  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Le chauffage que tu mets, pas la clim surtout dans la région où tu vis et à cette époque de l'année. :D

Ca permet de desembuer rapidement :jap:

n°55495218
Astro-Pepi​to
Posté le 11-01-2019 à 23:04:18  profilanswer

nounounounou a écrit :

bon ca y est... ce soir si tout vas bien niro dispo a la concession kia... un mois 1/2 d'avance sur le planning...

Copain de Niro [:neptunelight]
Reçu le mien fin décembre, environ 1500 km depuis et pour le moment c'est pas mal du tout ! Le thermique tourne pas mal les premières minutes pour chauffer l'intérieur et recharger la batterie si besoin, mais après on est pas mal en électrique en fait. Pas encore réussi à faire mieux que 95 km/h stabilisé en full électrique mais ça monte progressivement [:nozdormu] J'aurais pas craché sur un peu de puissance en plus en côte sur autoroute sans électrique mais ça maintient la vitesse, c'est le principal. Très satisfait du coffre et de l'espace aux jambes en général, c'est appréciable. J'espère que tu en seras content aussi :)

Vous m'avez hypé avec les LED pour l'intérieur donc j'ai commandé ce qu'il faut, je serai bientôt un kéké moi aussi :o

n°55495238
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2019 à 23:06:24  profilanswer

J'ai reçu une autre dizaine de Led, je vais pouvoir faire les portières et le feux de recul.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55495456
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-01-2019 à 23:49:52  profilanswer

J'aime bien l'intérieur chaleurdux et accueillant offert par les halogènes 3200k. Les LED souvent c'est blanc froid comme un hôpital, ça fait classe mais bon je préfère un intérieur accueillant. Vous risquez de vous lasser.

---------------
n°55495469
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2019 à 23:52:17  profilanswer

Même en confort visuel c'est mieux pour moi. On perd un peu la chaleur du jaune halogène, mais ça rend mieux hommage à nos beaux intérieurs :D

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55495478
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-01-2019 à 23:53:45  profilanswer

Et la semaine prochaine, les jantes !  [:moustik42]

---------------
n°55495514
nounounoun​ou
Posté le 12-01-2019 à 00:02:59  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Reçu le mien fin décembre, environ 1500 km depuis et pour le moment c'est pas mal du tout ! Le thermique tourne pas mal les premières minutes pour chauffer l'intérieur et recharger la batterie si besoin, mais après on est pas mal en électrique en fait. Pas encore réussi à faire mieux que 95 km/h stabilisé en full électrique mais ça monte progressivement [:nozdormu] J'aurais pas craché sur un peu de puissance en plus en côte sur autoroute sans électrique mais ça maintient la vitesse, c'est le principal. Très satisfait du coffre et de l'espace aux jambes en général, c'est appréciable. J'espère que tu en seras content aussi :)

Vous m'avez hypé avec les LED pour l'intérieur donc j'ai commandé ce qu'il faut, je serai bientôt un kéké moi aussi :o

personne ne crache jamais sur un peu plus de puissance... mais la venant d'une 306D de 1996 ça va :o
surtout que rodage donc on met pas les pied dedans tout de suite...autoroute a 100/110 pour rentrer ce soir... par contre c'est raide en suspension (mais là  je compare au forester qui absorbe tout ce que la route peut lui envoyer et ne le restitue pas au conducteur... donc mal habitué) et mal insonorisé... je vais verifier la pression de gonflage... y'a deja du monde qui change pour des montes pneumatiques moins bruyantes...jusque 6db en moins  [:aaah]  

gling gling dans le coffre dans les virages... j'ai deux crochets de remorquage c'est normal? (un n'as pas de place de rangement dans le polystyrène au milieu de la roue de secours...bizarre non?)
les bruits a partir de maintenant je ne les entendrais plus avec deux gosses de 5 ans a l’arrière...
vehicule commandé le 28 octobre assemble le 6 novembre livre en CC fin décembre ... ils étaient pressés les coréens :o

...  

---------------
n°55496307
Astro-Pepi​to
Posté le 12-01-2019 à 09:29:50  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'aime bien l'intérieur chaleurdux et accueillant offert par les halogènes 3200k. Les LED souvent c'est blanc froid comme un hôpital, ça fait classe mais bon je préfère un intérieur accueillant. Vous risquez de vous lasser.

Possible, c'est pour ça que je garderai les ampoules d'origine au cas où :D

nounounounou a écrit :

personne ne crache jamais sur un peu plus de puissance... mais la venant d'une 306D de 1996 ça va :o
surtout que rodage donc on met pas les pied dedans tout de suite...autoroute a 100/110 pour rentrer ce soir... par contre c'est raide en suspension (mais là  je compare au forester qui absorbe tout ce que la route peut lui envoyer et ne le restitue pas au conducteur... donc mal habitué) et mal insonorisé... je vais verifier la pression de gonflage... y'a deja du monde qui change pour des montes pneumatiques moins bruyantes...jusque 6db en moins  [:aaah]

gling gling dans le coffre dans les virages... j'ai deux crochets de remorquage c'est normal? (un n'as pas de place de rangement dans le polystyrène au milieu de la roue de secours...bizarre non?)
les bruits a partir de maintenant je ne les entendrais plus avec deux gosses de 5 ans a l’arrière...
vehicule commandé le 28 octobre assemble le 6 novembre livre en CC fin décembre ... ils étaient pressés les coréens :o

...

Pour le rodage, pense à ne pas mettre le régulo dans les montées un peu raides, sinon ça gueule un peu :whistle: Perso j'ai pas pensé à le faire tout de suite et je me suis tapé quelques dizaines de bornes comme ça sur autoroute, maintenant je le désactive dans ces conditions le temps d'arriver à ~2000 km histoire de pas trop taper dedans en continu.

Pour l'insonorisation pour l'instant j'ai rien remarqué de particulier (à part en côte sur autoroute sans électrique, comme je disais), je ferai attention les prochaines fois.
Faut aussi que je vérifie la pression des pneus car l'ODB affiche 2.8 bars sur chaque pneu pour 2.5 recommandés. Comme la mesure est à chaud et la recommandation à froid c'est peut-être déjà OK, mais je vais regarder quand même.

Pas de problème de bruit de coffre. J'ai pas de roue de secours donc j'ai des rangements dans un truc en polystyrène sous le plancher oui, c'est pratique pour mettre quelques trucs dont je me sers pas souvent comme les câbles de branchement sur batterie auxiliaire. Par contre normalement il n'y a qu'un crochet de remorquage à l'arrière et un à l'avant d'après la notice, tu confonds pas avec autre chose ?

Effectivement plutôt rapide pour toi :) Perso j'ai dû attendre 3 mois qu'il serve de véhicule d'expo/d'essai, mais pour 100 km au compteur et quelques k€ de moins ça m'allait très bien :D

Message édité par Astro-Pepito le 12-01-2019 à 09:30:03
n°55496385
nounounoun​ou
Posté le 12-01-2019 à 09:42:33  profilanswer

pression faite ce matin: etait a 3.2b... rebaisse a 2.6 (2.5 conseillés dans la porte)...a suivre
oui un amarage devant et un deriere mais normalement on a que un annea a visser moi j'en ai deux dans mon coffre dont un qui se promene avec nulle part ou le foutre... je suppose qu'il a ete utilisé pour amarer la voiture dans le bateau... ca restera un mystere :)
jamais de regulateur pendant le rodage.
va falloir que je cherche ou est l'info ODB de pression des pneus (RTFM)

---------------
n°55496446
fred_div91
Posté le 12-01-2019 à 09:53:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est exactement la réflexion que je me suis faite.
Bon je me suis laissé entrainer par la "hype" du topic ... Si ça me plait pas je ferais marche arrière  :o

Message édité par fred_div91 le 12-01-2019 à 09:54:20
n°55496508
Kibis
Posté le 12-01-2019 à 10:10:20  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Le petit truc que je fais pour faire un peu d'EV sur autoroute : Le Niro peut rester en mode EV sous conditions parfaites jusqu'à 120 km/h. Du coup, vu que je n'ai pas le régulateur adaptatif, je mets le limiteur à 120km/h. Le limiteur vs régulateur permet de rester dans la zone ECO vu que tu gères la puissance à la pédale.  
Autre truc que j'ai remarqué, le mode sport permet en ville de recharger beaucoup plus la batterie dans les phases d'accélération et à l'air de vouloir forcer le mode EV beaucoup plus que le mode D.  
Le problème est que c'est galère : Démarrage en mode sport jusqu'à la vitesse désirée, passage en mode D pour augmenter les rapports (pas le même étagement en sport et D), tu lache ensuite l'accélérateur pour forcer le EV puis repassage en mode Sport.. Si je voulais une hybride avec mode manuel j'aurais pris une Swift :o  
Je continue du faire quelques tests dessus pour voir si les économies en valent vraiment le jeu..

n°55496990
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-01-2019 à 11:34:32  profilanswer

Mode sport recharge mieux la batterie au prix d'une conso plus élevée que tu ne rattraperas pas avec le gain en électricité, il ne sert qu'à envoyer plus, ce n'est pas magique. Pour optimiser ta conso tu peux donc l'oublier et faire l'économie de cette manipulation dans ton équation  [:classe++]

Il m'arrive de mettre le mode sport (GTE) sur la mienne, genre pour repartir des péages en me faisant un petit plaisir, m'insérer en un clin d'oeil, etc, et quelquefois je l'oublie... En sortant de la voie rapide/autoroute, je me suis retrouvé avec jusqu'à 10km d'autonomie électrique accumulée [:tinostar]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°55497535
Shitan
Posté le 12-01-2019 à 13:06:36  profilanswer

J'ai fait 5 ans avec un intérieur blanc pur et pourtant j'en redemande :o

---------------
Ci git une signature.
n°55497600
chaced
Posté le 12-01-2019 à 13:17:33  profilanswer

Blanc pur 5000k, mais les led tournent souvent vers du bleu...

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°55498042
Astro-Pepi​to
Posté le 12-01-2019 à 14:26:00  profilanswer

nounounounou a écrit :

pression faite ce matin: etait a 3.2b... rebaisse a 2.6 (2.5 conseillés dans la porte)...a suivre
oui un amarage devant et un deriere mais normalement on a que un annea a visser moi j'en ai deux dans mon coffre dont un qui se promene avec nulle part ou le foutre... je suppose qu'il a ete utilisé pour amarer la voiture dans le bateau... ca restera un mystere :)
jamais de regulateur pendant le rodage.
va falloir que je cherche ou est l'info ODB de pression des pneus (RTFM)

Ah oui effectivement t'étais bien gonflé :D
Pas de second amarrage chez moi je crois, je vérifierai quand même.
Le régulo j'y suis tellement habitué maintenant que c'est un réflexe dès que ça roule, donc je l'ai mis direct ou presque :whistle: Mais là je me limite aux sections planes ou peu pentues pour finir le rodage. Après, je pense pas que ça soit vraiment dérangeant, c'est marqué dans le manuel de passer régulièrement par tous les régimes pendant le rodage pour qu'il se fasse bien :

Citation :

Évitez de conduire à la même vitesse, rapide ou lente, pendant des longues périodes. Pour roder correctement un moteur, il est nécessaire de changer de régime.

Pour avoir la pression des pneus sur l'ODB, il faut aller dans le 5e menu, qui contient les infos de révision (si renseignées) et de pression de pneus.

Kibis a écrit :

Le petit truc que je fais pour faire un peu d'EV sur autoroute : Le Niro peut rester en mode EV sous conditions parfaites jusqu'à 120 km/h. Du coup, vu que je n'ai pas le régulateur adaptatif, je mets le limiteur à 120km/h. Le limiteur vs régulateur permet de rester dans la zone ECO vu que tu gères la puissance à la pédale.  
Autre truc que j'ai remarqué, le mode sport permet en ville de recharger beaucoup plus la batterie dans les phases d'accélération et à l'air de vouloir forcer le mode EV beaucoup plus que le mode D.  
Le problème est que c'est galère : Démarrage en mode sport jusqu'à la vitesse désirée, passage en mode D pour augmenter les rapports (pas le même étagement en sport et D), tu lache ensuite l'accélérateur pour forcer le EV puis repassage en mode Sport.. Si je voulais une hybride avec mode manuel j'aurais pris une Swift :o  
Je continue du faire quelques tests dessus pour voir si les économies en valent vraiment le jeu..

Oui le limiteur est sûrement plus adapté dans ces conditions pour gérer la recharge et la décharge de la batterie :jap: Mais pour le moment j'ai pas encore pris le pli, j'ai trop l'habitude du régulo. Le fait de pas maintenir une vitesse constante j'aime pas trop ça, on verra si ça me passe :D
Par contre clairement je me ferai pas chier à jongler entre Sport et D, je suis pas nazi à ce point :o

n°55498073
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-01-2019 à 14:30:11  profilanswer

A propos des LED, voilà comment on voit dans la caméra de recul dans un garage plongé dans le noir :

https://reho.st/self/0c96f4751577aab26cdccdbd5b64e8f127650de8.jpg

Pas mal je trouve.

Message édité par Grumms le 12-01-2019 à 14:30:48

---------------
n°55499003
Astro-Pepi​to
Posté le 12-01-2019 à 16:53:02  profilanswer

Bon les LED sont montées pour l'éclairage intérieur du Niro, verdict dans les jours qui viennent après utilisation. Commandé sur Auto-Piece02.fr, très satisfait de la livraison (commandé jeudi soir, reçu ce matin [:implosion du tibia]) et du packaging. Seul truc un peu chiant, les LED pour les miroirs de courtoisie sont trop longues et il faut vraiment forcer pour les faire passer, en déformant une patte de fixation. Sinon RAS, ça va pile poil dans les autres emplacements. Ah aussi, j'ai pas de lumière dans la boîte à gants alors que j'étais persuadé qu'il y en avait une :heink: Donc j'ai une LED en rab pour la prochaine fois. J'espère simplement ne pas devoir remplacer à nouveau la lampe de coffre, elle est super chiante à déclipser de la garniture ET le cache plastique transparent est super chiant à retirer du support de l'ampoule :D

n°55499857
nounounoun​ou
Posté le 12-01-2019 à 18:37:57  profilanswer

bon je confirme ... entre 3.2b et 2.6b y'a un monde d'ecart en confort :o
ok ça reste raide avec les taille (un peu) basse des pneus et les jantes 18" mais c'est admissible...j'ai fait 200 bornes comme ça et je ne sent plus le gravier quand je roules dessus :)
plus silencieux aussi.

trouvé la pression sur l'ecran et apres 100 bornes pour 2.6 a froid j'ai 2.8b a chaud.

Suite dans 2000 bornes ou je pourais eventuellement parler du comportement global de la bete...

Message édité par nounounounou le 12-01-2019 à 18:38:33

---------------
n°55500090
Spiderkat
Posté le 12-01-2019 à 19:09:42  profilanswer

Je ne gonfle jamais en fonction de ce qui est indiqué 32 psi (2,2b), ça fait vraiment trop tape-cul et pneu traine-savate. [:tinostar]  Pour moi c'est un peu moins de ce que le pneu indique en maximum, donc 40 psi (2.8b) et avec en prime une consommation essence moindre.

n°55500146
nounounoun​ou
Posté le 12-01-2019 à 19:15:44  profilanswer

quand c'est moins gonflé c'est moins tape cul... je pige pas ce que tu ecrit
par contre oui surgonfle--->moins de conso mais usure pas forcement bonne du pneu donc si y faut changer plus tot parce que le milieu de la bande de roulement est usée ca apporte pas forcement de grandes economies

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 12-01-2019 à 19:18:06

---------------
n°55500216
Spiderkat
Posté le 12-01-2019 à 19:23:17  profilanswer

Lorsque c'est moins gonflé, ça donne l'impression de rouler sur les jantes ou d'avoir des pneus en bois.  :D

Je ne fais que de la ville et seulement 5k miles/an, alors les pneus usés plus rapidement n'est pas vraiment un problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Spiderkat le 12-01-2019 à 19:26:16
n°55500302
fred_div91
Posté le 12-01-2019 à 19:39:05  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Bon les LED sont montées pour l'éclairage intérieur du Niro, verdict dans les jours qui viennent après utilisation. Commandé sur Auto-Piece02.fr, très satisfait de la livraison (commandé jeudi soir, reçu ce matin [:implosion du tibia]) et du packaging. Seul truc un peu chiant, les LED pour les miroirs de courtoisie sont trop longues et il faut vraiment forcer pour les faire passer, en déformant une patte de fixation. Sinon RAS, ça va pile poil dans les autres emplacements. Ah aussi, j'ai pas de lumière dans la boîte à gants alors que j'étais persuadé qu'il y en avait une :heink: Donc j'ai une LED en rab pour la prochaine fois. J'espère simplement ne pas devoir remplacer à nouveau la lampe de coffre, elle est super chiante à déclipser de la garniture ET le cache plastique transparent est super chiant à retirer du support de l'ampoule :D

Ouais ben moi j'ai fait marche arrière et j'ai remis les ampoules d'origine.
Sérieux, c'est super mal goupillé. Il faut mettre les leds de travers pour qu'elles fonctionnent. Elles ne tiennent pas bien (en tous cas dans le plafonnier avant).
J'ai été obligé de les remettre au moins 2 fois après avoir fermer (claquer) les portes.
Sur le plafonnier arrière l'ampoule led est un peu plus longue que celle d'origine, donc il faut la tordre un peu.
Bref, ça m'a calmé sur la kékéitude  :o
Donc si quelque un veut tenter l'aventure, je lui cède le pack pas cher.
Je vais me concentrer sur une rénovation d'optique avant, ce sera un meilleur investissement.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 12-01-2019 à 19:40:17
n°55500405
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-01-2019 à 19:55:42  profilanswer

Vous avez acheté quel pack ? Aucun soucis sur mon IS, tout rentre nickel.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  2364  2365  2366  2367  2368  2369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)