| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 16:51:01 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Spiderkat | C'est quoi cette assurance de Moyen Âge qui n'a pas un site web surtout à notre époque !? |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 18:02:24 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Shitan detailer :o | J'ai découvert que si je mettais la clim en auto, je restais bien plus longtemps et souvent en EV. --------------- Ci git une signature. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fight |
|
4SpiK qtπ |
|
Spiderkat | Le chauffage que tu mets, pas la clim surtout dans la région où tu vis et à cette époque de l'année. |
4SpiK qtπ |
|
Astro-Pepito |
Copain de Niro Vous m'avez hypé avec les LED pour l'intérieur donc j'ai commandé ce qu'il faut, je serai bientôt un kéké moi aussi |
Grumms Aimé de tous | J'ai reçu une autre dizaine de Led, je vais pouvoir faire les portières et le feux de recul. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Même en confort visuel c'est mieux pour moi. On perd un peu la chaleur du jaune halogène, mais ça rend mieux hommage à nos beaux intérieurs --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Konovalov Machine de route | Et la semaine prochaine, les jantes ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Astro-Pepito |
Possible, c'est pour ça que je garderai les ampoules d'origine au cas où
Pour le rodage, pense à ne pas mettre le régulo dans les montées un peu raides, sinon ça gueule un peu Pour l'insonorisation pour l'instant j'ai rien remarqué de particulier (à part en côte sur autoroute sans électrique, comme je disais), je ferai attention les prochaines fois. Pas de problème de bruit de coffre. J'ai pas de roue de secours donc j'ai des rangements dans un truc en polystyrène sous le plancher oui, c'est pratique pour mettre quelques trucs dont je me sers pas souvent comme les câbles de branchement sur batterie auxiliaire. Par contre normalement il n'y a qu'un crochet de remorquage à l'arrière et un à l'avant d'après la notice, tu confonds pas avec autre chose ? Effectivement plutôt rapide pour toi Message édité par Astro-Pepito le 12-01-2019 à 09:30:03 |
fred_div91 |
C'est exactement la réflexion que je me suis faite. Message édité par fred_div91 le 12-01-2019 à 09:54:20 |
Kibis |
|
Shitan detailer :o | J'ai fait 5 ans avec un intérieur blanc pur et pourtant j'en redemande --------------- Ci git une signature. |
chaced |
Astro-Pepito |
Ah oui effectivement t'étais bien gonflé
Pour avoir la pression des pneus sur l'ODB, il faut aller dans le 5e menu, qui contient les infos de révision (si renseignées) et de pression de pneus.
Oui le limiteur est sûrement plus adapté dans ces conditions pour gérer la recharge et la décharge de la batterie |
Grumms Aimé de tous | A propos des LED, voilà comment on voit dans la caméra de recul dans un garage plongé dans le noir :
Pas mal je trouve. Message édité par Grumms le 12-01-2019 à 14:30:48 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounounounou | quand c'est moins gonflé c'est moins tape cul... je pige pas ce que tu ecrit Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-01-2019 à 19:18:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Spiderkat | Lorsque c'est moins gonflé, ça donne l'impression de rouler sur les jantes ou d'avoir des pneus en bois. Message cité 1 fois Message édité par Spiderkat le 12-01-2019 à 19:26:16 |
fred_div91 |
Ouais ben moi j'ai fait marche arrière et j'ai remis les ampoules d'origine. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 12-01-2019 à 19:40:17 |
Grumms Aimé de tous | Vous avez acheté quel pack ? Aucun soucis sur mon IS, tout rentre nickel. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |