| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 10:38:36 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
[Toine] A la demande générale... | Mesures incitatives pour acheter une caisse c'est déjà une hérésie à la base.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kida |
Message édité par kida le 31-12-2014 à 18:49:33 --------------- .::| Feedback |::. |
stephaneF | J'ai les deux : caméra + radar |
spooooocky Made in Marseille | Pour le coup je trouve l'avant de la 2 très très moche alors que celui de la 3 est beaucoup mieux. Par contre le prix n'est pas le même |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 19:06:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2014 à 19:10:08 |
kida |
Message édité par kida le 31-12-2014 à 19:19:16 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 19:18:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 19:41:53 ![]()
J'ai ce qu'il te faut http://www.leboncoin.fr/voitures/750807582.htm?ca=22_s |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'me serais bien laissé tenté par une CRZ, si elle était pas aussi ratée coté sport :-( EDIT : et aussi chère, je serais tenté par celle-ci... : http://www.leboncoin.fr/voitures/744768160.htm?ca=22_s mais 80k km et 11 500€, y'en a au moins 1000 de trop là non? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 31-12-2014 à 19:55:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
stephaneF |
|
Hansaplast Hello. | Bah le marketing teuton t'as pas implanté dans le cerveau que c'est eux qui ont inventé ça ?
Message édité par Hansaplast le 01-01-2015 à 00:36:16 |
spooooocky Made in Marseille |
|
kida | L'année commence bien... la prius ne demarre pas. --------------- .::| Feedback |::. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Batterie de 8 ans... Jamais changée ??? --------------- Topic de vente de trucs divers |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gorillaz11 On the road... |
Qu'est-ce que tu entends par raté côté Sport ? Qu'elle manque de Watts ? Tu l'as essayé au moins avant de te prononcer ? Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 01-01-2015 à 17:47:54 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
boarf, les batteries, je trouve qu'au delà de 5 ans ça devient tendax perso...
non, pas essayée, mais a priori, le comportement a effectivement rien de bandant quoi... et c'est pas une question de chevaux Message édité par Eife le 01-01-2015 à 18:32:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gorillaz11 On the road... | Non effectivement il n'y a pas de coup de pied au c*l Mais elle reste très attachante et divertissante à conduire (le châssis est top !). J'en ai possédé une pendant 1 an et j'ai eu beaucoup de remarques comme quoi çà n'avançait pas, que c'était mou, que c'était nul... bizarrement après essais les avis avaient changé Si tu as l'occasion d'en essayer une, n'hésite pas car c'est le seul moyen de se rendre compte des qualités de cette voiture (il ne faut surtout pas se fier aux tests des journalistes, la CR-Z a une philosophie très différente de la CRX). Son seul gros point noir c'est que c'est une stricte 2 places Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 01-01-2015 à 18:56:36 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gorillaz11 On the road... |
Si si... Sur la carte grise ! En réalité tu ne peux mettre que des sacs ou des enfants derrières (d'ailleurs hors UE elle est (était Elle me manque cette voiture en fait Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 01-01-2015 à 19:19:06 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 19:29:10 ![]() Et hors UE elle était proposée en CVT. Je l'aurais volontiers prise. |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 19:34:29 ![]()
C'est vrai qu'il n'y a plus d'équivalent. Je suis pourtant persuadé que grâce au malus, il y aurait un espace pour un coupé écologique. Même la CT200h est une bagnole de daron maintenant... |
fight |
Batterie posée, avec l'event 93€ pour ma part. |
stephaneF | Démontage de la batterie haute tension d'une Prius :
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 01-01-2015 à 23:36:55 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
stephaneF | Elle contient pas mal d'énergie... |
stephaneF |
|
kida |
Message édité par kida le 02-01-2015 à 11:45:25 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 12:34:57 ![]() Dommage qu'il n'y ait pas encore de "bonne" offre de location de la GTE... Je note qu'elle est affichée au même prix que la Audi. |
FRACTAL |
|
Hansaplast Hello. | Ça a toujours été le cas, encore pire sur l'a1 Message édité par Hansaplast le 02-01-2015 à 16:05:01 |
gzii court-circuit | Ça gueule c'est que c'est programmé comme ça pour le fonctionnement optimal du moteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |