| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 16:02:56 ![]() ![]() |
rfl | Cette mondeo hybride n'existe pas en break, c'est couillon quand même si ils veulent en vendre, non ? |
boubousse52 | Mouais pour le break.. même si ça aurait été pas mal car l'hybride manque de coffre pour le coup . mais le break rend vraiment moins bien que la version berline |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Salut et bonne route en 2015
Message édité par TheMiz le 05-01-2015 à 15:33:43 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Hansaplast Hello. | On à parlé des Toyo NanoEnergy 3 il y a pas longtemps, ils ont l'air taillé pour les HSD. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | et pourquoi pas michelin premacy eco machin vert ? Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 05-01-2015 à 15:24:38 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | doublon Message édité par TheMiz le 05-01-2015 à 15:21:51 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Hansaplast Hello. |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 05-01-2015 à 15:32:15 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 15:31:35 ![]() ![]() |
rfl | Et tu veux juste un truc qui consomme moins ? Pas un truc qui tient mieux la route ? |
Hansaplast Hello. |
|
Message édité par TheMiz le 05-01-2015 à 15:45:36 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Athrun Zala | Prendre du pneu qui ne tient pas la route pour économiser 0.00003l sur un plein, c'est un concept quand même. Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 05-01-2015 à 20:33:37 |
Hansaplast Hello. | Personne n'a dit ça |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gzii court-circuit | Oui quand même, enfin si le retour d'information du pneu sur le mouillé est bon ça va, s'il ne l'est pas ça peut donner quelques surprises avec de mauvaises conditions (gras, gasoil, etc.).
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 05-01-2015 à 21:20:16 |
rfl |
|
Message édité par TheMiz le 05-01-2015 à 22:09:09 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Hansaplast Hello. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | et donc tu roule en quoi ?
Message édité par TheMiz le 05-01-2015 à 23:06:44 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Hansaplast Hello. |
Guigui |
|
stephaneF | Mes pneus ont 80 000 km, et ils sont encore loin d'être usés.
|
olakeen |
stephaneF |
|
rfl | Oui, donc ça veut dire qu'ils sont super "usés". Il n'y a pas que le témoin qui compte. |
stephaneF | Y'a le couple qui joue aussi... |
kida | Trop de couple la prius --------------- .::| Feedback |::. |
boubousse52 |
|
Jp03 In Cagole we trust | Tu es vendeur Ford ?
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
boubousse52 |
|
Athrun Zala |
Sur mon hybride d'origine j'avais du dunlop sp sport fastresponse, excellent pneu mais pas "vert", les mecs sur FA ont fait monter des energy saver/Toyo nano energy, au final ils gagnaient entre 0 et 0.2l/100 en déployant tout un arsenal de techniques destiné à entraver la circulation pour ne pas faire grimper leur conso (du style rouler à 60-70 au lieu de 90, démarrer ou accélérer sans jamais aller dans la zone power même en insertion sur autoroute) alors que moi clairement je m'en battais totalement les glaouis, la Yaris j'lui mettais la misère sur les petites routes une fois chaude. Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 06-01-2015 à 20:59:18 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Que je vous raconte ma misère...
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 06-01-2015 à 23:38:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
kida |
Message édité par kida le 07-01-2015 à 10:58:39 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |