| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 13:27:55 ![]() ![]() |
matfou | Elle gueule moins à vitesse stabilisée --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Guigui |
|
stephaneF | En Prius 2 sur autoroute à 130 km/h réel (135 compteur), je suis à : depuis que je suis passé à l'E85 c'est : 4 pneus gonflés à 3 bars... Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 23-12-2014 à 14:24:19 |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 23-12-2014 à 14:25:42 --------------- .::| Feedback |::. |
stephaneF |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
stephaneF |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 14:54:34 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Un pneu qui a huit ans il a perdu une bonne partie de sa tenue de route, il a durci. |
kida |
Message édité par kida le 23-12-2014 à 15:10:49 --------------- .::| Feedback |::. |
stephaneF |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
stephaneF |
stephaneF |
|
Hansaplast Hello. |
stephaneF |
|
gzii court-circuit |
stephaneF |
Si le parcours est assez long pour qu'elle ait le temps de chauffer. Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 23-12-2014 à 16:36:11 |
-id- Je suis aux cabinets | Merci pour vos réponses
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
golumest |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 14:08:05 ![]() |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 28-12-2014 à 16:08:36 |
tiandji |
La distribution sur ce moteur se fait à 240 000 km ou 10 ans, et au vu de l'utilisation que tu fais de cette voiture ton fap n'aura pas besoin de régénération, d'ailleurs ça ne se fait plus la régénération, tu auras un plein de cérine à faire avec la remise à zéro des différents compteurs liés au fonctionnement du fap.
|
kida |
stephaneF |
|
Hansaplast Hello. | http://www.20minutes.fr/planete/15 [...] es-propres
Message édité par Hansaplast le 29-12-2014 à 09:34:34 |
cartemere | c'est con de taxer les diesel sur autoroute, et de favoriser les véhciules propres/électriques, car c'est sur autoroute que le diesel offre le meilleur compromis --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
stephaneF | La mienne a 78 000 km et doit valoir 5 ou 6 ke. (2006) super état. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |