| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
olakeen |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 14:24:15 ![]() ![]() |
tails38 |
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 04-05-2018 à 14:37:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
olakeen |
|
DP59 |
D'ailleurs ça donne quoi sur la p4? En tous cas le collègue avec sa Ioniq c'est pareil. Message édité par DP59 le 04-05-2018 à 14:51:43 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
stephaneF | Sur la P4 pareil : ça baisse pas beaucoup au début, puis rapidement à la fin.
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 14:50:22 ![]() ![]() |
olakeen |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et ça dépend le Xénon |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
chaced |
tails38 |
chaced |
neogeo78 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
stephaneF |
Karma-design |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
stephaneF |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Wat ? tu as regardé l'annonce ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valaj |
Ceux qui sont en P3 de plus de 150 000 kilomètres ont l'air de bien connaitre sur PriusChat. De plus en plus de plaintes a ce sujets, ça serait un problème de segments qui s'usent. |
iborg |
vyse Yaissssseee |
Attention, Prius chat c'est quand même le forum où les mecs font des vidanges de transmission tous les 20 000km et qui disent que finalement, pour vraiment protéger le moteur, une ptite vidange tous les 3000 miles c'est quand même mieux... De manière générale je remarque que les forums us sont bien pires que les Français en terme de psychose en relation avec des faits insignifiants ou isolés |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tails38 | Autant la vidange de transmission vers les 100 000km est clairement justifiée autant l’intervalle de révision je le passerai volontiers à 20 000km hors garantie |
neogeo78 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
DP59 | Encore un attrape nigaud pour les vieux Hybridation c'est top en ville un diesel il n'y a pas pire, alors une hybridation légere... |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | By the way pour ceux qui suive mon histoire de voyant ESP allumé au TDB, et feux stop constamment allumé (à extrêmement faible intensité, but still) -> https://imgur.com/a/qzOtubj Je rebranche le connecteur : voyant toujours disparue. What in the actual F**k ? Bon, honnêtement je ne penses pas avoir résolut le problème et, le voyant finira par revenir. Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 05-05-2018 à 18:01:28 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
tof51100 |
|
tof51100 |
|
tof51100 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 21:11:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |