| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
Message édité par Nicodonald le 26-04-2018 à 16:58:24 |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 16:58:08 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | Non pas vraiment, la taille n'est pas importante si c'est ça la question, j'ai un garage et un parking au taf |
daneel12 |
|
iborg | En bétaillère (à cathos ou pas |
stephaneF |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message édité par TheMiz le 27-04-2018 à 13:25:14 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stephaneF | Oui la réserve s'allume trop tôt sur les hybrides Toyota. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Sur la p2 l'obd deconne pour le e85 aussi --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 19:07:30 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Et d'augmenter les chances de la panne sèche surtout ce que ça implique sur une hybride. Certains sont joueurs. |
stephaneF | Bof 50 km de réserve ça suffit. |
StanCW Parle à Monkey ... | jamais je stocke un truc explosif chez moi .. t'es ouf Logmanou. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
stephaneF | La P4 en ville elle déchire. 5 litres d'E85 au 100 max (soit l'équivalent de 4 litres au SP), et 70% de la distance effectuée en EV. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rami- - |
stephaneF |
|
KirkPitaineK | Je suis redescendu à 3,5 litres au E10 avec le retour des températures douces et à la monte d'été. Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 29-04-2018 à 19:04:41 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | CH-R --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
vyse Yaissssseee |
neogeo78 |
neogeo78 |
stephaneF | La P4 est plus silencieuse. Ca change de ma P2. Et le moulinage est moins présent. Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 30-04-2018 à 10:27:19 |
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | la nouvelle lexus ES ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lapattefolle |
la P3 monte le son toute seul avec la vitesse
--------------- A/V |
neogeo78 |
stephaneF |
|
neogeo78 |
vyse Yaissssseee | Mouais, tu sais le CritAir, à part pour les parisiens, quand t'habite en paysannie, tu t'en fous complètement |
magicien96 Même pas peur @sato | C'est un pari sur l'avenir de l'ignorer --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |