| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 10:56:57 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 11:21:07 ![]()
Ici sur le bassin Grenoblois t'as pas ta pastille tu te fait pruner. Message édité par Profil supprimé le 30-04-2018 à 11:21:15 |
tails38 | En plus je viens d’apprendre qu’avec la carte gic de madame y a aucune restriction !
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 30-04-2018 à 11:53:12 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | c'est quoi la carte gic ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 12:06:01 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 30-04-2018 à 12:11:46 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 30-04-2018 à 12:15:31 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
neogeo78 |
vyse Yaissssseee |
Qui va garder une voiture neuve pendant 10 ans de nos jours ? La majorité des gens achètent ça en loa merdique de toute façon, et ces bagnoles seront bonnes à jeter dans 5 ans vu l'usage et le peu de soin apporté... C'est devenu du consommable, les constructeurs ont réussi leur coup, ils baissent la qualité et rajoutent des options à gogo. Ya qu'à voir le nouveau xc40 avec des conneries d'auto partage et de location... |
falaenthor Long Long Man |
DP59 |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 13:14:43 ![]()
|
DP59 | Moi perso je garde toutes mes voiture le plus loin possible. |
tails38 |
|
tails38 |
|
neogeo78 |
neogeo78 |
tails38 |
|
DP59 | Sur route et autoroute c'est sur. |
chaced |
fight |
|
Spiderkat | Tu règles ton siège en position plus haute ou évites de t'avachir dans ton siège. |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |