| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 11:45:15 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Konovalov Amiral |
Tu as lu ça ou ?
Il faudrait de temps en temps être lucide sur les perfs de ta brouette --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chaced | Généralement c'est proche des 6000tpm sur une essence la pmax de toute façon turbo ou pas. sauf a vouloir privilégier a tout pris la souplesse, avec par exemple un bloc 8v. (1.6 K7M 90ch à 5200tpm, cléon 1.1L, 34ch à 4000tpm) Sur ma focus c'est 182ch a 6000tpm (dispo de 6000 a 6500tpm) d'ailleurs (270nm à 1500tpm, comme un mazout), et il y a bien sur un turbo. Message édité par chaced le 26-02-2018 à 11:56:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF |
|
chaced | Cote argus -> cote de reprise du garage (généralement toujours archi basse) En gros, la cote argus de ta voiture est de 6000€, le garage va te l'acheter 5000€ et la revendre 7000€, la centrale aura donc une cote de 7000€. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-02-2018 à 12:13:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 12:28:47 ![]() Hello,
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
stephaneF |
|
chaced |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 13:43:00 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
neogeo78 |
neogeo78 |
daneel12 |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Je sais pas si c'est passé ici : Auris 3 avec un HSD 2.0L (pas de détail) de prévu cette année : http://www.automobile-propre.com/b [...] -hybrides/ --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
chaced |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chaced |
neogeo78 |
chaced | ce n'est pas le cas sur une lexus... c'est la merde a démonter, l'assemblage est trop milimétrique, en plus il faut faire passer la feutrine qui est au tour des pattes de fixations de tout les éléments, qu'il n'y a pas sur les toyota, donc ça sort plus facilement. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le 2.0 démarrera à 30k€, c'est psychologie. --------------- ------------ |
daneel12 |
|
daneel12 | Besoin de conseils... [Septembre 2017] [Aujourd'hui] Je vais rappeler la concession qui m'a vendu la voiture. Mais je ne sais pas exactement quoi demander... Qu'ils "antidatent" une déclaration selon laquelle l'entretien a été fait ? Un certificat par mail suffit ? Une lettre tamponnée ? J'en sais rien moi La seule chose que je sais, c'est que je ne veux pas faire les 2x 1h de route pour retourner à cette concession... PS: la concession a été recommandée ici très récemment... on verra ce qu'il en est Message cité 1 fois Message édité par daneel12 le 26-02-2018 à 17:17:34 |
vyse Yaissssseee | Ils ont fait la vidange à 10000 quand tu l'as achetée c'est tout, pourquoi diable voulais-tu qu'ils fassent une révision des 15 000 ? |
chaced |
daneel12 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
daneel12 |
C'est marrant, je crois que je comprends ta phrase à l'envers Si le HSD salissait beaucoup l'huile : Si le HSD ne salit pas l'huile : la jauge sort propre dans tous les cas et on ne peut rien en déduire. Où est-ce que je me trompe ? PS: Je n'ai pas particulièrement de doute sur le fait que la vidange ait été faite. Il y a un petit autocollant, et ils ont fait d'autres choses plus longues que j'avais demandées. Ce n'est que pour la garantie... Message édité par daneel12 le 26-02-2018 à 17:56:11 |
chaced |
Konovalov Amiral |
Bienvenue au club, j'ai eu la même pour la mienne. 2 mois de bataille avec le CC puis avec Toyota France dans mon cas pour obtenir mon dû. Commence par mailer la CC et demande-leur une attestation de travaux --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Le jour où tu revends, t'es cul-merdeux si tu peux pas justifier d'un entretien à jour. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chaced |
vyse Yaissssseee | Cette psychose qu'ils ont réussi à induire chez les acheteurs de véhicules récents, c'est quand même beau, commercialement parlant |
chaced | je ne sais pas pourquoi ça psychote sur le carnet alors qu'il y a peut tout le monde s'en foutait royal de l'entretien --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |