| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 18:48:16 ![]() ![]() |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
kida | Depuis que j'ai acheté ma P3 TOS en novembre dernier, j'avais jamais eu l'occasion de test ce dernier.
--------------- .::| Feedback |::. |
chaced | achète un vrai moteur, avec un petit 1.5L de 78ch c'est sur que ça ne va pas faire de miracle a 150 compteur Ma ct n'a jamais dépassé 6L sur autoroute, mais il faut dire que je respecte la limitation de vitesse, ça aide énormément. (et le 1.8L est plus costaud aussi) Message édité par chaced le 17-04-2018 à 10:18:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ogy_j |
--------------- Topic de vente : |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 11:38:01 ![]() ![]() |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 11:38:53 ![]() La GS pas le RX. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
DP59 | Rouler avec la clim sur une p3 ça impact la conso comme le chauffage ? Question de noob |
KirkPitaineK |
|
chaced |
KirkPitaineK |
|
chaced | il y a une XGauge (scangauge 2) qui permet de voir la consommation en watt du compresseur d'ailleurs Edit : https://docs.google.com/spreadsheet [...] l=en#gid=5 Message édité par chaced le 17-04-2018 à 12:24:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
|
chaced | oui mais bon il veut consommer 5L ce n'est pas avec une LC500h que tu vas faire du 5L... C'est un diesel qu'il lui faut, style golf gtd Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-04-2018 à 13:29:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DP59 |
d'ailleurs ça a rudement pris une claque la golf diesel. |
duck69 |
Quand le z4 coupé étais encore en prod , beaucoup de journaleux disait que clairement , vu la difference de prix et les perf quasi identique , le 3.0 Si étais le moteur à choisir. Bon rien que pour le feeling du S54 je trouve ça bof , mais en neuf l'idée est pas si con que ça. Message édité par duck69 le 17-04-2018 à 14:06:14 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | gros +1. --------------- Cassoulet, again ! |
chaced | tout est relatif, je vais au boulot avec une caisse qui le fait en 10.3s Bon on est loin des 28s de ma 1ere voiture, la c'était limite j'avoue Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-04-2018 à 14:11:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
cartemere |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chaced |
chaced |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 17-04-2018 à 15:47:05 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
tarpan66 | Nan, mais ma Fiat UNO 45cv faisait le 400m et 1000m DA plus vite que l'Auris HSD hein --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced | 1000m sur une uno 45 elle doit le faire en 38 secondes par la non ? il faut pas mal de puissance pour arriver a 30s, Une Turbo IE le faisait en 29s, une R21 Turbo en 28s Une prius 3 le fait en 33s Bon après qui fait des 1000m départ arrêté Message édité par chaced le 17-04-2018 à 15:58:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |