| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 19:32:53 ![]() ![]() |
chaced |
stephaneF | Je viens de découvrir que la P4 a des vitres à "double vitrage".
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 00:41:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-04-2018 à 00:42:48 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
KirkPitaineK | Ce n'est pas à l'avant uniquement le vitrage feuilleté sur la lounge ? |
stephaneF | Non à l'avant aussi. Je ne sais pas si c'est propre à la Lounge. |
hka-ta | Ca réduit l'impact du bruit. Assez efficace en ville et sur autoroute, on entend plus le roulement ou moteur des autres véhicules. Mais c'est efficaces quand le reste de l'insonorisation suit |
stephaneF | J'ai vérifié : c'est seulement sur les vitres avant. A l'arrière les vitres sont "normales". |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 12:28:17 ![]() ![]() |
sniperr |
stephaneF |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rfl |
|
skyr-angel |
Message édité par skyr-angel le 15-04-2018 à 19:30:08 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Pad |
|
skyr-angel | Détailles voir au cas ou. Message cité 1 fois Message édité par skyr-angel le 15-04-2018 à 22:26:00 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
sniperr |
Pad |
|
chaced |
chaced |
Tounet I love apples |
Et une Q50 hybrid, ça ne te tente pas, y'a encore plus de poneys --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Robbb | J'ai fait mon premier trajet sur autoroute avec notre Prius+ acheté cet hiver. Je suis plutôt agréablement surpris. Je m'attendais à plus de bruit en fait. Hormis dans les grosses côtes de Grenoble - Lyon, c'est plutôt silencieux. Quand ça monte fort et longtemps, on entend le moteur mouliner mais ça reste raisonnable en étant peu gourmand sur la vitesse.
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Pad |
|
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Tounet I love apples |
J'ai le même avis sur l'Infiniti. Super caisse, mis à part le coffre. Il faudrait un break avec siège rabattable --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Mais pourquoi Lexus ne fait plus de break Ce à quoi certains répondront qu'ils en ont jamais fait... Et pourtant si --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alffir |
Une IS300h break serait sympa, en tout cas j'aime beaucoup les IS200 SportCross. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
hka-ta |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alffir |
Lexus n'a jamais été très break, à part l'IS SportCross, je ne sais pas s'il y en a eu d'autres. Les break Mercedes, c'est une tradition, que BMW puis Audi ont suivi. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 16-04-2018 à 10:31:57 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
KirkPitaineK |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |