| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : il faut pas mal de puissance pour arriver a 30s, Une Turbo IE le faisait en 29s, une R21 Turbo en 28s Une prius 3 le fait en 33s Bon après qui fait des 1000m départ arrêté Message édité par chaced le 17-04-2018 à 15:58:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 15:53:28 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tails38 |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
philsw |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
philsw |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
chaced | d'ailleurs les motards qui manifestent pour le 80km/h ça m'a fait sourire, deja il faudrait respecter le 90 Bon perso je m'en fou, ce n'est pas mon permis. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 17-04-2018 à 16:38:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 16:38:41 ![]() ![]() |
fight |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 17-04-2018 à 17:25:03 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced | oui un peut plus vite, dans le gard c'est 110/120 voir 150/160 pour 90 Mais bon gardois on est un peut fêlé Perso ça m'arrange le 80, ça consomme moins le HSD a cette vitesse Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-04-2018 à 17:24:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fight |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 17-04-2018 à 17:27:46 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Si la législation pose un problème pour rouler à moto "en toute sécurité", il y a un moyen simple rapide et efficace, on supprime la moto des engins pouvant rouler sur la voie publique --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced | ça me rappelle la 205 1.3 Rallye de mes parents, ça n'avançait pas vraiment, mais putain les sensations de fou ! le moteur qui prend 7500tpm Par contre paye l'enfer pour faire de la route avec ça... il fallait mieux prendre la r21 turbo Message édité par chaced le 17-04-2018 à 18:00:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
@alffir : beau geste ! Tu as fait des pieds et des mains pour ça ? Ou juste une demande au CC ? Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 17-04-2018 à 18:10:03 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
alffir |
Je n'ai même pas eu besoin de dire que 2 voisins avaient acheté une Auris HSD chez eux, en partie grâce à moi et ma bonne pub. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AbdrX |
c'est le moment idéal pour placer une analogie digne du topic "des parents qui ont des enfants qui demandent direct a quelqu'un qui les AGRESSENT sur leur enfants : tu verras quand tu aura des enfants // tu as des enfants ? non ? alors tayeule" : donc je pose la question en toute impartialité et amitié : tu as deja eu une moto ? j'veux dire autre chose qu'un 50 poussif cyclo-mes-couilles genre solex. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 17-04-2018 à 18:42:51 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Tounet I love apples |
Ah, si t'en essayes une, tu risques de craquer --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 18-04-2018 à 09:51:37 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral |
T’en as pas marre de tout ramener à tes orientations politiques dont tout le monde se fout sur tous les topics où tu sévis ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | j'ai mis le --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Lexus ES
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
KirkPitaineK |
|
chaced |
disons plutôt moins a la "mode", donc si tu veux suivre la mode il ne faut pas prendre une berline. Message édité par chaced le 18-04-2018 à 10:41:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |